Fred59200 0 Posted December 3, 2018 Report Share Posted December 3, 2018 Une petite question surement bête voila je possède le Brain 2 BT sur un Trex nitro et il y a le régulateur de régime. Lorsque je l'active le servo de gaz se met a bouger très lentement. Est ce normal ? Parfois si je l'active plusieurs fois de suite il va vite. En mode normal tout va bien mais en Idle Up 1 (lent) et Idle Up 2 (Lent aussi). Vérif fait en atelier moteur éteint. Peut être que moteur en route cela ira plus vite non ? En tout cas l'aimant est bien détecté dans le logiciel et change bien de régime dans le soft lors de l'activation des Idle UP. Est ce possibe de modifier la rapidité du servo dans le logiciel de MSH ? Merci de votre aide ! Quote Link to post Share on other sites
Fred59200 0 Posted December 4, 2018 Author Report Share Posted December 4, 2018 Petit up ! Quote Link to post Share on other sites
steph66 228 Posted December 4, 2018 Report Share Posted December 4, 2018 Le 03/12/2018 à 02:39, Fred59200 a dit : Lorsque je l'active le servo de gaz se met a bouger très lentement. Est ce normal ? Moteur en route ou éteint ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts