Fredoc 12 Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 Salut, ca se passera cet été et les info sont là A++ Fred. Quote Link to post Share on other sites
Phoz 0 Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 Salut, OK, un nouveau Yak 54, mais sinon le reste tu peux nous traduire rapidement ? Pas de nouvel hélico je suppose ?... Max Quote Link to post Share on other sites
Fredoc 12 Posted July 17, 2008 Author Report Share Posted July 17, 2008 He Max, c'est écrit en rouge et de travers que "pour la présentation d'une première mondiale, il y aurat 2 top pilotes d'hélico en direct de Taiwan" A++ et révises ton allemand Fred. Quote Link to post Share on other sites
Phoz 0 Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 J'ai jamais fait d'allemand à l'école En tout cas c'est une TRES bonne nouvelle. Un nouveau 50 ou un nouveau 90 ? J'ouvre la nouvelle tirelire économies Quote Link to post Share on other sites
Fredoc 12 Posted July 17, 2008 Author Report Share Posted July 17, 2008 N'oublis pas que pour beaucoup de Francais tous ce qui est à l'est de Reims (Champagne oblige) c'est déjà l'Allemagne Quote Link to post Share on other sites
Phoz 0 Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 Faut dire que parfois y'a de quoi se poser des questions en Moselle dans certains villages et quand on va vers l'est Ça n'empêche que d'ici Noël j'espère que j'aurai le flouze Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 Salut Au risque d'être lourd heuu... C'est quoi la nouvelle TT là? Car "yarl rien compris missiou"!!! Je parle pas allemand Zut... Quote Link to post Share on other sites
Fredoc 12 Posted July 17, 2008 Author Report Share Posted July 17, 2008 Ben justement, la nouvelle c'est justement qu'il va y avoir une nouvelle et qu'il faut attendre jusqu'au sympo début août pour qu'elle soit dévoilée. Fred. Quote Link to post Share on other sites
Mimache 0 Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 Salut, Ben justement, la nouvelle c'est justement qu'il va y avoir une nouvelle et qu'il faut attendre jusqu'au sympo début août pour qu'elle soit dévoilée. Fred. Ah ok car un meeting je ne voyais pas ce qu'il y avait d'exceptionnel Concernant l'allemagnité de la France, ça s'applique à l'alsace, aux mosellans, et accessoirement aux vosgiens et meurte-et-mosellans Quote Link to post Share on other sites
Phoz 0 Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 Concernant l'allemagnité de la France, ça s'applique à l'alsace, aux mosellans, et accessoirement aux vosgiens et meurte-et-mosellans Tu comprends vraiment rien on parle de Deutschitude Bon à part ça y'a pas eu de fuites sur la nouveau TT ? Des pronostics ? Quote Link to post Share on other sites
bulldog37 0 Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 salut a tous !! non , pas de news a propos des nouveaux TT . je cherche sur le net et ........rien de rien . ... qui sait , peut etre un 90 gasser 26cc ou un 50 gasser 20cc, j'en reve de ce truc la . vivement que l'on sache si c'est ca ou pas .......en tout cas , en ce qui me concerne , je croise les doigts . allez a+ et tres bons vols a tous . bulldog37 Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 [quote="Phoz Bon à part ça y'a pas eu de fuites sur la nouveau TT ? Des pronostics ? Quote Link to post Share on other sites
bulldog37 0 Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 !!! ah a ha hah ah hahah h !!! sacre yorkmoute ...........!!! rira bien qui rira le dernier .. a+ et tres bons vols a tous . bulldog37 Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 [quote="Phoz Bon à part ça y'a pas eu de fuites sur la nouveau TT ? Des pronostics ? Quoi qu'il en soit ça ne vaudra pas un GPH!!!!!!! Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 CROTTE!!!! C'est de la daube face à mon GPH!!! Quote Link to post Share on other sites
satartim 0 Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 N'oublis pas que pour beaucoup de Francais tous ce qui est à l'est de Reims (Champagne oblige) c'est déjà l'Allemagne Je fourni le champagne !! Quote Link to post Share on other sites
bulldog37 0 Posted July 22, 2008 Report Share Posted July 22, 2008 salut !! j'ai trouver ce liens en surfant sur "runryder" section thunder tiger ( pub tournante "innovator." ca a l'air d'etre un Thunder tiger ( barre de belle au dessus des pales ) . ne serait ce pas la nouveaute car sortie en aout ..??? voir ci dessous http://www.innovator-rc.com/index.html a+ et tres bons vols a tous bulldog37 Quote Link to post Share on other sites
novice 1 Posted July 22, 2008 Report Share Posted July 22, 2008 bonsoir , ca ce pourait bien !! les date de demo colle pour l Allemagne mais on sera fixé avant , la premiere sortie est pour le 2 Aout a Taiwan A+ Quote Link to post Share on other sites
bulldog37 0 Posted July 22, 2008 Report Share Posted July 22, 2008 salut !! bon va falloir etre patient ..........hi hi hi......vivement le 2 aout !!. http://www.innovator-rc.com/index.html a+ et tres bons vols a tous bulldog37 Quote Link to post Share on other sites
Phoz 0 Posted July 22, 2008 Report Share Posted July 22, 2008 La silhouette est assez spéciale, on dirait un fuse de M500. Par contre c'est bien un TT : On dirait des "palettes" de Caliber 3 avec barre de bell plastique... Ça sent la maquette pour concurrencer les fuselages Funkey de Align... Maxime Quote Link to post Share on other sites
novice 1 Posted July 22, 2008 Report Share Posted July 22, 2008 re , je confirme c est bien ca puisque sur les dates, y a le logo TT (bouton map) donc à suivre zut Phoz à fait un copier coller avant A+ Quote Link to post Share on other sites
Guest Bricobrac Posted July 22, 2008 Report Share Posted July 22, 2008 Salut, on dirait un mix entre un Eco 7 avec genre un système de stabilisation "tout en un" ? Ou alors ils jouent du bluf pour un truc complètement différent A suivre... A+ Fab Quote Link to post Share on other sites
Phoz 0 Posted July 22, 2008 Report Share Posted July 22, 2008 Ou alors ils jouent du bluf pour un truc complètement différent Je ne pense pas à un 90 car ils ont fait la version 3D l'année dernière. Un 450 non plus, le mini titan marche bien et il en existe la version SE maintenant. Un nouveau 30 ? Un nouveau 50 (oui !) ? Un 500 électrique ? Je compte plus là dessus, le coup de la maquette sent plus le bluff je pense (je dis ça pour me rassurer ). Quote Link to post Share on other sites
bulldog37 0 Posted July 23, 2008 Report Share Posted July 23, 2008 salut a tous !! l'helico rc "innovator" est bel est bien un thunder tiger , sur le site de thunder tiger ils en parle sans annoncer ce qu'est exactement cet helico . voir liens ci dessous . www.thundertiger.com/ a+ et tres bons vols a tous . bulldog37 Quote Link to post Share on other sites
Guest arthur67 Posted July 23, 2008 Report Share Posted July 23, 2008 Salut, Ah ok car un meeting je ne voyais pas ce qu'il y avait d'exceptionnel Concernant l'allemagnité de la France, ça s'applique à l'alsace, aux mosellans, et accessoirement aux vosgiens et meurte-et-mosellans Pour les allemands on est français et pour les français on est allemand, faudrait savoir :lol:, Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts