Guest Posted July 14, 2008 Report Share Posted July 14, 2008 bonjour, savez vous ou l'on peut acheter des casquettes ou autre article genre tee shirt Raptor ou thunder tiger ? merci à tous Quote Link to post Share on other sites
fredlerekah 1 Posted July 14, 2008 Report Share Posted July 14, 2008 bah ma fois la question est bonne perso aucune idée .... Quote Link to post Share on other sites
Phoz 0 Posted July 14, 2008 Report Share Posted July 14, 2008 Ooooooooooouuuuhhhhhhhh je crois que tu mérites une médaille à l'ADDR !! Quelqu'un qui veut s'habiller en TT Si tu trouves tiens nous au jus ça peut être sympa Maxime Quote Link to post Share on other sites
novice 1 Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 bonsoir, tien je pensais avoir répondu a celui là a l époque apres contact avec TT pour du free marchandising , ils te renvoient vers RMC . J ai jamais recus de réponses ni la moindre casquette de leur par. PS : le président de l ADDR il fait quoi hein A+ bons vols Quote Link to post Share on other sites
Petzi 0 Posted March 30, 2009 Report Share Posted March 30, 2009 Salut les Gars, Voici les nouvelles casquettes Raptor....Chez tout les bons distributeurs Quote Link to post Share on other sites
satartim 0 Posted March 30, 2009 Report Share Posted March 30, 2009 bonsoir, tien je pensais avoir répondu a celui là a l époque , ils te renvoient vers RMC . J ai jamais recus de réponses ni la moindre casquette de leur par. A+ bons vols SInon c'est normale !! envoye un mail chez MRC sa irra mieux ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts