Aller au contenu

quel config pour le 700...


Messages recommandés

pourquoi un 90 en faite non pourquoi un t-rex 700..

j'ai eu l'occasion d'essayer un fury en 90 et j'aurais pas du icon_rolleyes.gif j'ai craquer pour sa stabiliter, et tout le reste.

mais j'aime bien la gueule du t-rex700 et c'est plus pour me faire plaisir que mon choix s'est porter sur le T-REx qu'un autre ...

maintenant je sui pas arreter sur la machine mais bon au niveaux des pieces ca me semble quelque chose de suivie a un prix disont raisonnable...

quoique si on me propose un 90 tout equiper pour 700€ je dit pas nan icon_lol.gif mais tout le monde a le droit de rever ,j'en est louper un a se prix j'aurais mieux fait de le prendre de suite....

maintenant je compte pas le sortir que de temps en temps mais regulierement icon_wink.gif...

mes autre models pourront me donner un peu plus de temps pour remonter au cas ou...icon_confused.gif

mais bon mon niveaux est pour moi debutant certain du club me dise que j'apprend trop vite

en 3 mois je suis rendu au meme niveau que ceux qui pratique depuis 2 ans...

moi je trouve pas mes progres si terrible m'enfin faut aussi dire le temp que j'y consacre ces dernier temps est assez important donc si on compare en temps sa doit etre kifkif...

la en ce moment je vole en disont classic puisque j'ai preferer tout reprendre depuis le debut du a mon arret de 10 ans de modelisme..

donc je pense commencer un peu de 3D d'ici la fin de l'ete dans 40L de carburant disont icon_lol.gif

la je fait tonneau,looping, pas regulier certe mais ca va venir je commence a m'entrainer au vol inverser c'est un bout plus complexe, reprendre a zero ,les reaction qui change....

bref voilou ou j'en suis en 3 mois mais avec deja une premiere experience ya deja 10 ans de presque 1 ans d'apprentissage ca aide beaucoup et aussi grace au simu icon_wink.gif.

mon budget pour le moment n'est pas tres elever j'attend mon augmentation lol pour l'augmenter icon_lol.gif...

a noter que pour le moment depuis ma reprise j'ai rien cassé et j'espere que ca va duré...icon_rolleyes.gif

me fait quelque frayeur de temps a autre mais faut bien avancer lol et sa stimule l'esprit icon_wink.gif

mais je reste prudent j'ai toujours a l'esprit la casse je prefere voler un peut plus haut que au ras du sol mais il me faut aussi mettre en pratique l'autorotation ca m'angoisse quelque peut et pourtant c'est pas si terrible...

un cap a passer aussi cette été pendant mes vacances icon_wink.gif...

voilou bon pour le gyro j'ai choisi le gy611 avec son servo.

pour les autre servo je vais prendre toujours chez futaba comme ca pas de jaloux...

des pales radix.

pour le moteur c'est encore a voir.

voili voilou..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une config.

C'est ce que j 'ai préparé pour une machine de réserve pour faire les 3D master.

T-700

Pales 690 Radix 185 grs

Pales AC du Kit.

Moteur YS 91 SR

Pot Hat 937

Pipe Kasama

Cylique 3X Jr 8917

Gyro futaba 611 et Bls 251

R6014 FS

Reactor et Tp 4000 2p2S

Servo Gaz 9254

MultiGlov pro

Pas d 'inter.

Poids avec pales 4450 grs c'est hyper léger le Yamada fait 100 grs de moins que l OS. et j 'ai viré tous les trucs inutiles inter nourrisse etc ..... on peut encore gagner 80 à 100 grs avec une petite batterie 1400 mAh ou 2100 mAh pour le concours. en remplacement de la batterie d' entraînement 4000 mAh. Je pense que l on peut encore gagner du poids en supprimant encore des éléments de la machine qui sont la pour la déco Le stabilisateur etc ... et aussi sur les connecteurs des servos et batterie raccourcir les fil des connecteur.

Radio

Gyro 38 gain

Course tout à 100% sauf AC à 110%

Gaz 110 et 89

Swash mix 3X 50%

Expo -15 Au cyclique.

Tous les Sub-Trim à 0 et les trims aussi ( Réglage mécanique) La radio n 'a rien à calculer donc c'est plus vite. juste trim sur les gaz. C'est aussi plus rapide pour changer de radio Programmation plus simple.

1) 1850 trmm

2) 1930 trmm

Fuel PM 30

Réglage final du moteur:

Contre 3/4 T

Moyen 1 1/4 T

Full 1 T

Réglage de rodage voir la notice du moteur.

Rodage moteur long 3 Galons environ 18 vols ( pas très drôle voir pénible sur une semaine tous les soirs des cercles et des cercles, on a le choix à droite à gauche et marche arrière et sur le dos) sans cabine.

Culasse 85 D après le vol très musclé

Voila ! Ca marche très fort.

Après test de vol ce soir à la livraison, il va prendre en première machine le mulet de réserve.

Et changer la config du second je crois que je vais encore faire des ronds de rodage pour préparer un nouveau moteur.

Salutations

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

merci de toute ces info en plus ya meme les reglages c'est cool merci. icon_wink.gif 400 || this.height > 600) if ((this.width / this.height) > (400/600)) {this.width=400} else {this.height=600}" border="0">

sur les conseils de plusieurs personne pour le moment je me dirige vers un T600 nitro pro...

d'ailleur j'attend le colis avec impatience icon_lol.gif...

me reste plus qu'as trouver quelque equipement a mettre dessus j'espere qu'il va etre operationnel d'ici la fin du mois d'aout pitet pour la RENCONTRE ADDR VS ADDH VS CC5F icon_lol.gif

j'espere y aller mais bon c'est pas encore sur 5 H de route tout de meme et faut que je negocie avec madame icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

salut

voilà j'ai acheter recement le T700 et le 600 pour la modique somme de 1250$ et 0€ de douanes miracle 11kgs le colis et un vendeur professionnel

bon, maintenant que mon 600 a enfin voler et que j'ai pu faire mumuse avec je souhaiterais installer une config sur le 700

je pense donc

ds 610x3 cyclic

ds 620 gaz

spartan+ servo bls 251

bec 2in1 align + batterie TP 3400mah

multigov pro

os 91 ZH

et mp5 90

pourriez vous m'eclaircir sur 2 sujet qui me tracasse

le pot est ce un bon pot pour ce moteur et ou peut t'on le trouver en stock sinon qu'est ce que vous me conseiller ????

cordialement

flroent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso j'ai 3 DS610, un 620 au gaz/régu, un DS760+JR 8900G à l'ac je suis super content de cette config.

A noter que je possède une radio Spektrum donc j'utilise un recepteur AR7100R qui me permet d'alimenter mes servo sans 2in1. Mais aussi de réguler mon moteur.

Pour la RX j'ai pris trop gros en lipo :) La tienne doit bien convenir ! Moi j'ai pris une Outrage 2S2P5000, il y a trop d'autonomie. C'est presque pas bien.

Si jamais c'est ton type de radio, pense y :)

En passant, ce we j'ai fait mes 5 premiers vols équipé d'un Smartcarb pour controler la richesse :) C'est un bon plus :)

N'oublie pas la nourice, par sécurité aussi.

Pales K&B à l'ac et Radix710.

Amuses toi bien :)

Oli.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend aussi de ton budget

Niveau rapport qualité prix et sécurité

Full servos align 610 620

Spartan

Regulateur de tours Align ( fait bien le job pour un truc inclus dans la boite)

OS 91 HZ + Pot Outrage 90 ( 89$) Ou Align 90 et 50% crash remplacement. Les premiers retours sont OK

OS 91 SZ sans pompe (Old School) + Hatori 938 et bride Kasama => Ma config , une fusée pour un moteur plus à la mode

Perfect regulator pour le jus ( entre 45 et 50 euros livré sans douane car poste et non chrono ) fait comme les grandes marques pour deux fois moins cher => Ma config

2s jusqu'a 6 volt ou 3s jusqu'a 8 volt 2000 Mah minimum pour 3 vols sécurisant ma config)

Sinon fait toi plaisir mais je ne conseille pas le Align 2 en 1 même si ca marche tres bien , l'interupteur n'est pas assez serieux pour le prix de la machine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tom

helas dans le kit il n'y avait pas le gouvernor

c'est pour celà que je vais certainement prendre le multigovpro

si tu me dit que l'align 2in1 n'est pas terrible le recator fera certainement l'affaire ???

il faut que je regarde la dessus ton perfect regulator je ne le connais pas !!

je l'ai mis sur mon 600NSP et pour l'instant no prob !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.