cryingsceadu 0 Posted January 26, 2016 Report Share Posted January 26, 2016 Hello, J'ai un Vbar qui fonctionne très bien depuis des années sur un vieil ordi avec le soft Vstabi 5.2 en version Pro. Je viens de changer d'ordi et j'ai telechargé le soft 5.3 mais je ne peux pas mettre à jour mon VBar . J'ai un message d'erreur voir photo: J'ai essayé de faire le mise à jour du Vbar sur mon vieil ordi avec le soft Vstabi 5.2 et 5.3 mais pas mieux Pourriez vous me donner des conseils ? Merci Guilhem Quote Link to post Share on other sites
ludange 2 Posted March 17, 2016 Report Share Posted March 17, 2016 J'ai exactement le même problème que toi avec mon vbar. Quote Link to post Share on other sites
Specter_03 9 Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 Tu essaie simplement de mettre une version Pro alors que tu es en Express. Prend le lien du dessous dans ta fenêtre. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts