lucho95 1 Posted August 18, 2015 Report Share Posted August 18, 2015 bonsoir tout le monde, je voulais savoir j'ai cassé un de mes pied de pale sur mon t-rex 550V2 flybarless, la boule c'est cassé dans le pied, et j'en ai commandé d'autres mais ce ne sont pas les mêmes malheureusement voici la différence: en revanche j'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre ces pieds de pales!! pouvez-vous me confirmez si ça se monte bien sans changer l'axe de pied de pale ou autre? les pieds de pales sont vendu dans la catégorie du 600, introuvables dans la catégorie 550 Quote Link to post Share on other sites
SiliKi 25 Posted August 19, 2015 Report Share Posted August 19, 2015 Bonjour Luc, quelle est la référence des pieds de pale que tu as commandé? c'est bizarre car les pièces de 550 et 600 sont quasiment identiques regarde ici http://www.fxmodelrc.com/H55003T-Pieds-de-pales-en-aluminium-noir-T-rex-550/ celà semble etre les bonnes par contre je ne pense pas que tu puisses monter ceux que tu as acheté avec le même axe les eux aures reference en photos, semblent etre pour des DFC. bonne journée OLivier Quote Link to post Share on other sites
lucho95 1 Posted August 19, 2015 Author Report Share Posted August 19, 2015 bonjour, Olivier merci de ton retour, le lien que tu m'as envoyé c'est justement ça que j'ai commandé mais regarde la photo ils sont plus petits!! donc du coup je suis décentré par rapport au moyeu de t^te je suis dég Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts