Aller au contenu

quelle intensité en ampères pour maquette vario turbine?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je monte un vario turbine, 2m30 rotor en quadripales.

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une estimation réaliste du nombre d'ampères que tire une configuration à 5 servos (4 servos 15 kg pour le cyclique, un servo 15kg pur l'antirouille, la réception, un bavarian daemon rigid v2).

 

La turbine est alimentée par sa propre lipo.

L'éclairage le sera aussi.

 

 

J'aimerais installer un emcotec DPSI BIC, dont l'écran permet de voir en un coup d'oeil où en sont les accus.

il accepte 4A en permanent, et 20A en pointe.

 

 

Merci pour votre aide.

 

john

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.