Aller au contenu

Bug mise à jour XG8


Messages recommandés

Salut à tous

 

Boris Fischer et moi même (et peut être d'autres) avons un un gros soucis sur la mise à jour de la XG8 avec la version 0016.

 

Radio plantée et inutilisable  :-(

 

J'ai donc fais remonté l'info direct chez JR Propo Japon et chez l'importateur JR en France qu'est Frogs-Landmark.

 

Voici le retour, que l'on peut trouver sur le site FB de Frogs-Landmark :

 

 

INFO IMPORTANTE MISE A JOUR XG8.

JR admet qu'il y a un bug sur la dernière version de software Ver.0001-0016 et ceci uniquement sur la XG8. Les ingénieurs de la marque travaillent à solder ce problème. Si vous avez "planté" votre XG8 avec cette mise à jour, JR demande de renvoyer la radio au distributeur qui la fera parvenir au japon pour remise en état.

JR nous informe aussi qu'il est important d'utiliser des cartes mémoire de bonne qualité pour faire les mise à jour. C'est aussi une source de plantage récurent et quel que soit le modèle de radio.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

De là à changer de marque faut pas exagérer quand même. ;-)

 

On peut quand même noter le sérieux de cette marque qui admet rapidement des soucis sur un produit de chez eux au lieu de faire la sourde oreille et laisser ses clients dans le caca  :D c'est le sérieux de JR Propo.

 

Sinon pour info si votre radio à été acheté en France, il faut prendre contact avec l'importateur Français des radio JR , c'est à dire T2M.

Si acheter hors France, prendre contact avec le magasin d'achat pour connaitre l'importateur qui prendra en charge l'envoi de la radio au Japon.

 

Donc JR Japon prend à sa charge la réparation et le renvoi de la radio chez le client.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement pour moi ça devrait pas arriver chez JR, la radio c'est le matériel essentiel à la pratique, tout devrais être vérifier 3 fois avant d'être valider pars que quand on a plus de radio et bien on vol plus.

J'ai en moyenne seulement 3 machines à la maison donc ç´est plus facile mais quand j'ai eu des problèmes avec ma dx6i a mes débuts il était pour moi inconcevable d'attendre plus de 2 mois que ma radio revienne pendant que les beau jours défilent. Donc 2 solutions: ou reprendre une spektrum ou allez voir ailleurs ce que j'ai fait.

Mais je suis d'accord avec toi j'ai déjà eu affaire avec le sav JR via T2M et ils sont très professionnels, et relativement rapide quand on sait que ça repart au Japon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et oui cela devrait pas arriver, tout comme ma courroie de distribution de mon C4 Picasso préconisé changement à 300000 km et que je change à 100000 comme avant  :wacko:

Quelle marque de radio n'a pas connue de problème un jour ???

J'ai jamais eu de soucis avec JR pour des problèmes avec le modèle en vol (pas comme d'autres marques), là pb avec une mise à jour qui bloque la radio donc pas de risque de planter le matériel en vol   :cheesygrin:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.