ec 145 2 Posted June 6, 2014 Report Share Posted June 6, 2014 Bonjour, à tous Voilà je monte un outrage 90 avec un vbar 5.3 dessus. Config: - 3x bls 255hv cyclique - scott&gray reactor hvx - mks bls 980 AC - S3001 futaba au gaz. Le soucis que j'ai rencontré dans mes réglages se trouve au niveau de l'onglet cyclique sur le logiciel. J'ai bien 0° de pas au neutre, tout est bien réglé sauf que quand j'arrive sur le menu cyclique, et que je clique sur mesure, j'obtiens -9,7° de pas en mettant le curseur au minimum et -15° en le mettant à 90 (l'idéal). Je n'ai pas programmé de end point dans ma radio. Je suis loin des 8° alors si vous avez des idées... Merci beaucoup pour vos conseils Cordialement Elie Quote Link to post Share on other sites
djedje 17 Posted June 6, 2014 Report Share Posted June 6, 2014 Salut, rapproche la boule de tes servos plus près du centre de servo . Quote Link to post Share on other sites
ec 145 2 Posted June 9, 2014 Author Report Share Posted June 9, 2014 tu parles bien des boules qui maintiennent les chapes sur les bras de servo ? Si c'est ça, j'utilise les mêmes palonniers que ceux qui sont sur cette photo. Quote Link to post Share on other sites
ec 145 2 Posted June 11, 2014 Author Report Share Posted June 11, 2014 En fait tu avais bien raison djedje, la photo ci-dessus à laquelle je me fiais est trompeuse car les palonniers de servo sont trop grands. Je les ai changé par des plus petits et c'est déjà mieux. Merci beaucoup Elie Quote Link to post Share on other sites
djedje 17 Posted June 26, 2014 Report Share Posted June 26, 2014 Parfais Quote Link to post Share on other sites
Peter464 3 Posted June 28, 2014 Report Share Posted June 28, 2014 Salut, J'ai rencontré le meme problème sur mon Vibe E12 prévu pour recevoir un Tags. Avec mon Vbar, je ne parvenais pas au 8°. J'ai du rapprocher les boules des palonniers vars l'axe Bons vols Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts