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servo JR MPH83S MKII


Aller à la solution Solved by fisheye,

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Salut

 

Perso j'ai un MP82GW a l'ac de mon E8 ça marche super

Il faut te demander si tu veux etre en HV ou non,

 

Si tu restes en 6V avec un bec il y a une reference moins chere et tres efficace en FBL

- FBL DS01 qui sont super bon au cyclique

http://www.frogs-landmark.com/Servo_JR_FBL-DS01_-_JR02191-120-2188.html

 

Si tu veux du HV je te conseil

- DS 8925HV j'ai ça sur mon E8 (tres coupleux et rapide)

- SLS DS01 sont moins coupleux mais il parait tres précis et rapide avec un bon module FBL (perso je monte ça sur le FORZA700)

Cette ref est en plus astucieuse avec sont système de câble de-connectable.

 

Pour les MP83S GW j'ai encore pas vu de mecs voler avec ça mais ça dois le faire.

Mais a choisir au meme prix je m’orienterais sur des servo dédiés FBL comme les DS01 (6V) ou SLS DS01

 

A+

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Bah ,en fait en ce moment j,ai des graupner hv,j,en ai grillé 2 en peu de temps(alimenté par un life en direct) donc remplacé mais je ne suis plus trop confiant! Donc je prefererai repartir sur du hv pour mettre un des graupner neufs au gaz et garder celui de l,ac.je vais juste changer ceux du cyclique.sinon hv ou pas je m,en fiche bien que j,aimerai bien passé en lipo directement d,une parce que la gestion du life est un peu etrange.lorsque je regarde au controleur je nai plujs grand chose dedans hors,lors de la recharge je ne remet pas grand chose.et deuxiement je ne veux pas mettre de regulateur,pour le prix et une possibilitee de panne en plus! Je regarderais tes machines de plus pres a l,okosha fisheye et particulierement le 450 car,j,envisage aussi le remplacement de mon gob par un 450!

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  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

bon, j'ai fait 4 vols de rodage avec ces servos dans mon Rave donc je ne peux pas encore vous faire un retour cependant :

lorsque je faisais les réglages en statique de la machine j'ai remarqué que les servos avaient tendance à chauffer.

J'ai essayé de baisser la fréquence dans le module mais le phénomène est toujours présent.

 

Avez vous déjà eut des servos qui chauffaient ?

Faut-il laisser comme ça ? en vol tout se passait bien...

 

Merci,

Rms

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c'est des JR MPH83S MKII

 

​Par contrera a l'air d'être plus contenu maintenant.

je consomme 200mA par vol (mais je suis en 3S).

 

Question : mon alim' permet de les alimenter en 8.4 en permanence. ne faudrait il pas mieux les passer en 7.5 V pour leur durée de vie ?

 

Merci,

Rms

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  • Solution

Tu es en 3S direct ? mais ces servos accepte juste du 2S non ?

En HV ça chauffe beaucoup plus qu'en 6s surtout quand ils sont branchés plus de 10min (jamais le cas en vol)

 

Il faut vérifier les spe technique car certain JR accepte 7,2V max d'autre 8,4v

Si tu respecte les info ça marche dans la plage donc ça doit tenir dans le temps

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