Aller au contenu

Nouveau site sur la photo et la vidéo aérienne.


Invité pepito3D

Messages recommandés

Invité pepito3D

l'esayglider doit faire 1m70 et des bananes. Il volait bien mais je l'ai crashé assez méchament plusieurs fois de suite :s . Maintenant je vol en twinstar, c'est le pied totale. Avec 2 moteurs chinois la plage de vitesse est vraiment énorme. Je peux enchainer les passage lent, ou faire du rase motte genre avion de chasse. Vraiment sympa.

En fait c'est une sensation très particulière, on as l'impression de voler, et on recent exactement toute les commandes qu'on envois à l'avion.

Je vous conseil de plus suivre sur le blog car il est plus souvent mis à jour.

Après avoir tester pas mal de matos, je vol en ce moment avec ca:

http://www.rangevideo.com/index.php?mai ... ucts_id=87

Je ne vais jamais vraiment au bout des accus, mais avec le twinstar plus cette caméra je dois pouvoir voler facilement une demis heure. J'ai plus d'une heure d'autonomie sur la caméra, ce qui me limite c'est les accus de propulsion. Il faudrais qu'un jour je chronometre :)

Je suis aussi en train de préparer quelques chose de jamais vu, mais c'est pour l'instant un secret :). Ca devrais arrivé dans quelques semaines :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

salut à tous, je ressort le sujet car il y à 2 nouvelles vidéos sur le site:

La première est une vidéo d'un vol en immersion filmé en Haute définition (720p). La version flash est assez moyenne en qualité. Prenez de préférence la version téléchargeable.

Première vidéo en HD.

La seconde est une fiction réalisé en utilisant des images de vol en immersion. L'idée était d'utiliser des maquettes pour retracer un bombardement sur la Normandie durant la seconde guerre:

Un bombardement sur le Normandie.

Bon visionnage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi :)

vraiment sympa tes vols, c'est vrai que çà donne envie de s'y mettre !

t'aurais pas une petite video qui montre ton matos en action, genre tes lunettes gyroscopique et leur fonctionnement sur l'avion etc etc (car tes liens que tu donnes sont mort ;((, je suis curieux de voir comment tu enregistres du HD directement sur ton avion moi icon_razz.gif)

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je suis curieux de voir comment tu enregistres du HD directement sur ton avion moi icon_razz.gif)

:)

Idem pour moi.

Phoz --> Je pense que c'est une vidéo HD enregistrée à bord et qu'il pilote en qualité normale avec la KX131 ; enfin d'après ce que j'ai compris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja essayé de piloter en immersion avec l'image que me fournis la caméra HD, mais on ne gagne pas en qualité et le format 16:9 n'est pas agréable pour piloter. Je n'utilise pas de gyro, j'ai l'habitude de piloter en caméra fixe. Le système est déja assez complexe, donc je ne veux pas trop le compliqué pour diminuer les chance de panne.

Pour le matos exacte utilisé, je vol en 10mW et lunette qui commence a être un peu vieille, mais ca me suffi. (headplay? je ne sais plus le nom exacte, elle sont en photos sur mon blog dans l'article: "quelques mots sur l'immersion")

Tazdevil, je ne savais pas que tu étais aussi sur france hélico :) Effectivement si vous voulez voir des vidéos du matériel en action, regarder sur youtube ou daylimotion, il y a ce qu'il faut.

Tryio je crois que le lien est cassé car la caméra que j'utilise ne se fait plus. Je n'arrive pas trop a comprendre pourquoi... En fait c'étais les même caméras que rctech: Kx131 et emeteur 10mW intégré. 1h d'autonomie avec un 2s350mA et une portée suffisante pour tourné autour de soit. Il y a assez souvent quelques petit parasites sur l'image, mais on s'en fiche puisque la caméra HD enregistre directement a bord de l'avion.

Il y a 15 jours, j'ai crashé le twinstar assez violament. (vidéo à venir) Je pensais que tous allais être détruit, mais en fait pas trop de bobo. Je viens de finir de le réparé et j'en ai profité pour ajouté un stabilisateur de vol, un GPS et un module de localisation (biper).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kx131 et emeteur 10mW intégré. 1h d'autonomie avec un 2s350mA et une portée suffisante pour tourné autour de soit. Il y a assez souvent quelques petit parasites sur l'image, mais on s'en fiche puisque la caméra HD enregistre directement a bord de l'avion.

.

Salut et merci pour ta reponse :)

voila moi tu vois, je pensais que tu enregistrais avec la meme camera qui te servais a piloter et que t'avais une superbe image dans tes lunettes !!. Pas decu du tout, mais en tout cas, comme Cougar, j'adorerai savoir quel est la petite camera que tu utilises pour enregistrer HD :)

Arf, pas de chance pour ton joujou, moi qui pensais que c'etait incassable ;(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.