ducatman2 1 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour, je viens d'exhumer mon Vario Kobold et sa radio. J'avais dans un premier temps prévu de m'occuper de sa remise en route. Mais faute de temps, je suis prêt à m'en séparer. Donc, si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe. Son dernier vol a été fait il y a 15 ans. Il est équipé en servo futaba S9201, un gyroscope futaba G153BB et un moteur Webra 61. La radio a un récepteur jr graupner ds18. Prix: 149 euros l'hélico, avec ses servos, son gyro et son moteur Webra et 49 euros la radio et son récepteur. SAB Goblin 500 3GX v4.0/ Vario SkyFox Aurora 9 (Mode 2) + Optima 9 + télémétrie (sondes: courant, GPS, température, RPM) Realflight G6.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatman2 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Up SAB Goblin 500 3GX v4.0/ Vario SkyFox Aurora 9 (Mode 2) + Optima 9 + télémétrie (sondes: courant, GPS, température, RPM) Realflight G6.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwin 3 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 tu veux le vendre a quelle prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatman2 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Bonsoir, je t'envoie un MP SAB Goblin 500 3GX v4.0/ Vario SkyFox Aurora 9 (Mode 2) + Optima 9 + télémétrie (sondes: courant, GPS, température, RPM) Realflight G6.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatman2 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Up et ajout des prix dans le post. SAB Goblin 500 3GX v4.0/ Vario SkyFox Aurora 9 (Mode 2) + Optima 9 + télémétrie (sondes: courant, GPS, température, RPM) Realflight G6.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatman2 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Vario vendu, reste la radio SAB Goblin 500 3GX v4.0/ Vario SkyFox Aurora 9 (Mode 2) + Optima 9 + télémétrie (sondes: courant, GPS, température, RPM) Realflight G6.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites