Aller au contenu

vidéos et photos Belfort 2008


Invité The Aviator

Messages recommandés

Merci Aviator pr la video, par contre je n'arrive pas à telecharger les photos, on fait comment ?

Merci et bon vol.

salut

quand tu clic sur mon lien tu tombe sur une page, là il faut taper les 3 lettres (à côté de megaupload) dans le petit carré à côté puis cliquer sur download.

ensuite tu arrive sur une page où il y a une sorte de tabelau comparatif premium/gratuit en bas de ce tableau tu as deux "touches": premium download et à côté à droite il y a un compte à rebours de 45 sec, tu attends jusqu'à ce que ça marque "free dowload" tu clic dessus et le téléchargement commence icon_wink.gif

à venir pour les prochaines vidéos, Santos et son T600, le Vibe50, ton Lama et l'Ec 135 d'Alain, mais faudra être un peu patient icon_rolleyes.gificon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y sera aussi, le père Phoz devrait être là mais faudrait qu'il me redise ! icon_wink.gif

Papy Phoz devrait être de la partie : j'ai vidé mon 10è litre de carburant sur mon premier Rappy, c'est la fête icon_lol.gif

J'ai enfin osé repasser en IDLE up et j'ai fait quelques passages dos avec même un stationnaire dos icon_lol.gificon_lol.gif

Ça change des piroflips mais j'ai l'impression que c'est suicidaire ce que je fais icon_lol.gif

Bon, demain si je peux je me règle au powermaster, et puis ma foi je suis toujours partant pour Neufchateau, ma mère peut donc m'emmener et me rechercher (merci maman !) à Commercy !

Je pourrai venir le vendredi ou samedi et repartir le lundi normalement :)

Je t'ai filé mon nouveau numéro Cédric, je t'appelle demain si je te vois pas sur msn le soir icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite...

Alain Denis et son EC 135 vario tête quadripale.

il commence à être de plus en plus à l'aise aux manches et ça se voit icon_cool.gif

vol très propre d'un jeune et sympathique pilote suisse, notez que ça ne faisait que 2 semaines qu'il fait des marches arrière! icon_cool.gif

en tout cas le Vibe est vraiment beau, on a pût admirer sa méca de près.

et pour finir le Lama Hirobo tête tripale comme on peut le voir sur la vidéo icon_biggrin.gif de lama88.

semi maquette très sympa qui vole bien apparement!

je vous rappelle que Hirobo c'est beau! icon_cool.gificon_biggrin.gificon_arrow.gif

bon aller assez parlé:

je mettrai les fichiers originaux en download sur megaupload, je vous tiendrai au courant icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.