mmmax51 0 Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Salut à tous, J'organise avec mon club, notre premier sympo hélico le Dimanche 22 Juin 2014. Au programme, bonne humeur et des vols, des vols et des vols ...... Un cadre sympa et une bonne équipe, nous vous accueillerons sur notre terrain avec piste en dur en pleine nature. Repas tiré du sac, BBQ à dispo et apéro offert par le club bien entendu ..... Je reviendrai vers vous pour les coordonnées du site de vol. En espérant vous voire nombreux CDT Link to post Share on other sites
lama88 0 Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Bonjour Sympo plutot maquette ou 3D ? Merci Link to post Share on other sites
mmmax51 0 Posted February 13, 2014 Author Report Share Posted February 13, 2014 Tous âges, tous niveaux, toutes disciplines .... Tous le monde est bienvenu et tu sais ça va être le premier donc on le saura dans la journée. Et si tu viens avec une turbine, tu va avoir des spectateurs Link to post Share on other sites
tanguy 21 Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 c'est où MAx !! 50 ou 500 km de dunkerque ?? Tanguy Link to post Share on other sites
uvasheka 10 Posted February 14, 2014 Report Share Posted February 14, 2014 Hello mon Max Tiens-nous au courant s'il y a des changement de date! c'est un peu loin mais pour toi, je vais esayer de négocier avec madame... ++ Stephane Link to post Share on other sites
Recommended Posts