nono73 0 Posted January 22, 2014 Report Share Posted January 22, 2014 Bonjour trex 550 dfc v3 une petite question SVP je en petit jeu axial sur l'axe du rotor principal,du bas vers le haut,du haut vers le bas on peut mettre deux rondelles de calage ? avec une rondelle le jeu et toujour la merci d'avance Quote Link to post Share on other sites
Renaud 5 Posted January 22, 2014 Report Share Posted January 22, 2014 Salut T'a pas monter le palier du bas a l'envers ? Il y a un sens il doit être tête bêche avec celui du haut... Quote Link to post Share on other sites
goodspeed 3 Posted January 22, 2014 Report Share Posted January 22, 2014 bonjour, Pour info , sur mon T 550 V1 j'ai toujours eu besoin des deux rondelles de calage. La 0,5 mm et la 0,3 mm. C'est pil poil, pas de jeu et pas frottements. Tu peux y aller sans problèmes Tu peux les mettre indifféremment en haut ou en bas (si tu as besoin, par exemple, d'ajuster finement la hauteur de tes couronnes) Bonne soirée SteF Quote Link to post Share on other sites
nono73 0 Posted January 22, 2014 Author Report Share Posted January 22, 2014 merci mille fois a tout les 2 @ Renaud les paliers sont dans le bon sens Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts