Aller au contenu

ou acheter son aurora


Messages recommandés

salut a tous

j'ouvre se poste pour savoir ou peut on se procurer un aurora dans se petit monde

je suis un futur propriétaire de cette machine et bien sur je voudrais me l'offrir au prix le moins cher

de plus il y aura un petit recensement de toutes les boutiques pour trouver des pièces

merci

a plus momo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les parresseux j'ai fait un copier coller de la page des dealers du forum avant.

This is a PRELIMINARY list of the dealer network.

There are several companies that are being processed that will be posted in the next few days. Dealers that have applied recently please be patient while we process your requests. We will add your name to the list as soon as possible.

Legend:

* in front means Factory Direct

- in front means Through the country's Distributor

Dealers in the US

* CarbonXtreme.com

* Heliproz.com

* RC-Direct.com

* Heli Wholesaler (non-exclusive Distributor for the US)

Note: Many Hobby stores also sell in the US. If you have a US-based hobby store and need info on carrying the line through the US distributor please contact USdistributor@avantrc.com with your request. If you're outside the US please e-mail aurora@avantrc.com

Dealers in Europe

* Midland UK

* RC Hobby Center Russia

- Revolution Models

- Model Heli Services (Ireland)

- Fast Lad Performance

- Real Raptors

- Pegasus Models

* HobbyTrip

* FX Hobby - Norway

* RCMarket SPRL ( www.ercmarket.com) (Benelux countries)

Australia

* Power Grunt Hobbies

Asia/Pacific

* Korea: K&S Korea

* Thailand: Hobby Society

* Taiwan: Monochrome R/C Hobbies

* Singapore: Avion Hobby RC.

* Malaysia: Powerhobby

Middle East

* United Arab Emirates: Ultimate Heli

* Kuwait: Ultimate Heli Kuwait

* Qatar: Ultimate Heli Qatar

South America

* CarbonXtreme.

Mexico

* CarbonXtreme.

Rest of the World

* CarbonXtreme.

Avant RC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
salut a tous

j'ouvre se poste pour savoir ou peut on se procurer un aurora dans se petit monde

je suis un futur propriétaire de cette machine et bien sur je voudrais me l'offrir au prix le moins cher

de plus il y aura un petit recensement de toutes les boutiques pour trouver des pièces

merci

a plus momo

Pourquoi dis tu futur proprietaire alors que tu ne sais même pas où l'acheter ?icon_wink.gif

J'attends encore pour l'acheter à mon tour car je le veux depuis longtemps mais les revendeurs n'existaient pas pour la France jusqu'à il y a très peu.

Il faut quand même compter 1 000 euros le kit.icon_confused.gif ça fait mal au ....

Menfin en mettant de côté, et j'ai bien fait de ne pas le prendre de suite avec tous les soucis, enfin la grosse pouasse, que je rencontre avec mon XTrem en depuis que je l'ai icon_confused.gif je n'ai encore pas fait de vol depuis l'achat en février icon_confused.gificon_cry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être certain d'en avoir un, il faut le commander, c'est la seule et unique manière d'être sûr d'en recevoir un... ça ne se trouve malheureusement pas sur les étalages de toutes les grandes surfaces...

Donc précommande obligatoire... (où que ce soit dans ce monde)

Les kits sont envoyés un par un dès qu'ils sortent de l'usine... Pour ce qui est des pièces de rechange je n'ai pas encore rencontré de soucis... tout est dispo là où je commande...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.