Jump to content
Sign in to follow this  
mario

new t rex 550

Recommended Posts

Bonjour a tous

je n ai pas trouvè de sujet sur le nouveau t rex 550 dfc celui qui a la couronne et l anticouple noir.

je crois que l on peut lui mètre des pales de 600 mm et q uil et aussi long que le t rex 600

l aventage il et en 6S et je n ai que des 6S 5000 amps

es ce que la qualitè et la ?

j aimerais beaucoup avoir des retours sur la fiabilitèe de cette machine

j ai un 700e je suis pas dessus pour l instant il a 50 vols

merci   a+mario

Bonsoir,

Align a sorti mi 2013 des kits 550 avec un torque tube de 600.

Cela l'allonge, effectivement et donne plus d'efficacité a l'anticouple.

Je vole actuellement avec cette version sur un de mes 550 que j'ai fait évoluer dans ce sens.

Tout en gardant l'anti-couple au module 0.6 du V1 et en virant le 0.8 du V2 qui en mon avis est une vrai daube.

Bref, c'est vraiment pas mal avec des pales EDGE de 553.

Si tu gères mal le pas et pour la santé de tes Lipos, je te conseil de te limiter a cette taille.

Ou de passer/rester en 520mm

Il est vrai, qu'avec cette taille de torque et les dernières bulles, l'hélico a un belle présence et l'anticouple ne décroche vraiment plus lors de forte charge.

Sinon, rien de neuf sur ce modèle mise a part la couleur des pignons et quelques babioles.

Fred.

Blade MCP-x + 130x
Align T-rex 450 Pro Flybar + Flybarless
Align T-rex 550 6S + DFC 5S pour recycler mes packs 6s
Align T-rex 700E V3
Flybarless Full Kontronik + Beast-x -- Futaba T8FG première génération V5.0 et T14SG V4.0

Salut!

Je vole sur Trex 550 depuis Juin et vraiment rien à dire... Du Trex quoi ;-) Après avoir teste le 600mx 1220kw, le scorpion 4025 1100kw je lui ai implanté depuis peu le 730mx 850kw..... Avec des 520mm sympa et terrible en 550 par contre comme le dit Fred, avec un peu de watt et les 550mm, les lipos morflent un peu .... Par contre tu peux voler en low Rpm (2200 en id1 pour moi) et à contrario, avec les 520mm, avec 2500/ 2600 rpm ou plus.... Ça arrache....

Après tout dépend de ce que tu en fait mais tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises,....

Blade 400, Gaui 550, Trex 600, Compass 7HV, Logo 550sx, Beastx, Futaba T7C, Phoenix

http://m-a-c-e.jimdo.com/