Aller au contenu

stingray 500


Messages recommandés

Salut Mickael Je possède cette machine un peu speciale En préambule il faut dire que on ne peut pas vraiment la comparer à quelque chose d'existant. La machine est très simple mécaniquement ce qui donne une impression un peu cheap... 3 tubes de queue, des ac plastocs d'helico... pourtant tout s'assemble bien, juste une vis de blocage de la platine carbone sur le tube central qui ne sert pas car en regard d'un orifice dans le tube... En suivant scrupuleusement les vidéos de Youngblood, le montage se fait sans aucun souci, il y a juste 2 vis qu'il ne faut pas trop serrer mais c'est indiqué dqns une vidéo spéciale . Il vaut mieux d'ailleurs visionner tout avant de mettre en vol. La finition est correcte. En vol, c'est une expérience bizarre quand tu viens de l'helico. Débutant en 3d, je ne pense pas avoir beaucoup de mal à m'adapter car j'ai peu de références et de vécu dans cette discipline. même si la pratique de l'helico est un plus, je pense que les accros de la 3d auront du mal. Il faut changer beaucoup de repères.... Un niveau de vol voltige début 3d aidera, pas plus... La machine fait des choses mieux qu'un helico (flips)et d'autres moins bien(pirouettes) mais dans l'ensemble on est surpris par les capacités de l'engin, de sa vivacité autour du 0 de pas... Le principal souci est l'orientation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Conservatisme :-) :-) moi c est juste les 700€ du kit qui favorise pas son eclosion dans mon jardin. Ca tente bien mais le budget helico prends le pas... J ai vraiment peur de perdre le fil du vol " il est où le Culcul il est où la TeTete !" En tout cas Ducat merci pour tes retours ! j espere te croiser à Okosha pour voir ca de plus près.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore cher pour ce que c'est je trouve, je m'en prendrais bien un, si le combo était à 600€ ça serait fait, on verra cet été.

Ça a l'air bien "fun" en tout cas, le truc parfait pour s'éclater entre deux vols :)

C'est plutôt crash proof, quand curtis l'explose volontairement en volant dans une petite remorque il y'en a pour 55$ de pieces.

J'y voit donc une machine d'entraînement peut être pas mal du tout, mais faut que le pilotage reste a peu près le même que pour les hélico si on veut en tirer avantage.

Bref j'en veux un mais 200 balles moins cher :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ce fut tout sauf un TAC... Voulant arrêter l'helico car trouille pathologique mais voulant garder un pied dans le hobby en faisant du quadri et pourquoi pas un peu de voltige les jours de grand courage j'ai trouvé l'engin qui me convient parfaitement.

Après il y a des quadris plus aboutis c'est sur, des helicos n'en parlons pas mais c'est pas mal comme machine à tout faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.