Aller au contenu

Gov du BRAIN avec TREX 700 gasser


Messages recommandés

- Bonjour à tous,

 

- Voilà, je voudrais savoir si le Governor du BRAIN, peut fonctionner avec un moteur Zenoah 26H, sachant que ce moteur tourne moins vite qu'un nitro, est ce que le gov pourra prendre en compte cette vitesse moins élevée et effectuer la régul?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Djedje.

J'en profite pour dire que je recherche un kit nu (sans pales, ni moteur, ni électronique), de TREX 700 nitro, pas DFC, mais si possible avec tête FBL, pour le modifier en gasser. Donc si vous avez cela en stock et pas trop cher, merci de me contacter par MP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.