Jump to content

Connecter écran sur récepteur Fly Cam One HD 1080P

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Démarrant juste dans le FPV je fais appel aux sâges de la discipline!!!

Comme on dit il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent.

Je souhaite savoir comment connecter le recepteur 5.8GHZ du kit de transmission de la FlyCam One HD 1080P à un écran sachant que:

-pas possible de se brancher sur la fiche mini HDMI de la cam car celle ci sera sur le modèle, en vol et que le transmetteur 5.8Ghz du kit de transmission sera lui connecté juste derrière celle ci, soit vous l'avez compris dans le modèle aussi.

-de ce fait seul le récepteur 5.8Ghz reste au "sol" et sur ce recepteur existe 2 fiches, 1 fiche femelle de raccordement (mini USB) qui sert  pour recharger l'accus du recepteur du kit de transmission et une mâle qui sert de connection entre le récepteur et le petit écran TFT de 2.5'' de réception fourni avec la CAM.

Je pense donc qu'il existe un moyen de se connecter à la prise femelle mini HDMI du recpeteur ou à la prise mini HDMI mâle pour ressortir de "l'autre coté" en fiche HDMI classique ou mini HDMI pour se raccorder à un écran de 10 ou 13''??????

Il suffit juste de trouver un câble qui mini USB femelle d'un côté et HDMI classique ou mini de l'autre et selon le port figurant sur l'écran?

Qu'en pensez vous?

Je pose la question car lorsque je suis allé à la FNAC leur demander conseil ils n'ont absolument rien compris et je suis reparti comme je suis venu c'est à dire sans solution...

Merci d'avance pour vos suggestions, remarques, idées!

Seb.