onken 0 Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Bonjour a tous , je n'arrive pas a télécharger le software 5.3 sur le site mikado , je suis sur le point de commander le vbar , question faut d'abord l'acheter pour avoir accéd au téléchargement , merci d'avance Sylvain Quote Link to post Share on other sites
Fredoc 12 Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Non, j'ai du le faire ce WE Tu te créé un compte client avec adresse mail, Tu te log Et tu cliques pour télécharger le soft Tu recevras un email avec le lien pour télécherger le soft en question En tout et pour tout 5 minutes et c'est fait ++ Fred. Quote Link to post Share on other sites
uvasheka 10 Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Fredoc a tout résume. Je rajoute qu'avant, il faut connaitre le numero de série de ton Vbar. Sinon, suivant ta rapidité et ton débit, c'est assez rapide: je l'ai fait la semaine derniere sur celui de mon Logo Xxtreme, cela m'a pris un quart d'heure. ++ Stéphane Quote Link to post Share on other sites
Fredoc 12 Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 En ce qui me concerne, j'ai acheté une machine d'occas et je n'avais aucune idée du N° de série ni même de la version 4.1, 5.2 ou 5.3 du Vstabi et je n'en ai pas eu besoin (du N° de série) et on ne me l'a pas demandé. ++ Fred. Quote Link to post Share on other sites
onken 0 Posted October 7, 2013 Author Report Share Posted October 7, 2013 merci pour vos réponses , je viens de leur envoyer un mail , j'attends Sylvain Quote Link to post Share on other sites
Fredoc 12 Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Sorry mais je n'ai pas envoyé d'email. une fois loggé, tu cliques sur la photo du PC pour télécharger le soft et au lieu de commencer le téléchargement, un message te dit qu'il t'envoi le liens par email, c'est quasi instantané Fred Quote Link to post Share on other sites
uvasheka 10 Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Re- Tout dépend de la version souhaitée: -Pour le mettre en 5.3 express: a priori non, -En revanche, pour le 5.3 PRO: a priori si dans la mesure où une version pro ne peut etre associée qu'à un seul Vbar. Stéphane Quote Link to post Share on other sites
onken 0 Posted October 7, 2013 Author Report Share Posted October 7, 2013 bon j'ai la réponse de mikado , il me mette le lien de la version pro, d'ou une autre question , elle est a 35 euro , si je la prends sans avoir l'autre version , puis-je avoir le logiciel complet sur mon pc ??? Sylvain Quote Link to post Share on other sites
tanguy 21 Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 SAlut le software du PC est gratuit et téléchargeable sur Vstabi info .de il faut d'abord te logger. creer un compte. ensuite tu installe le soft. il est complet .. il reconnait la version du soft du module.. c'est celui là qui vaut 35 € en version pro sinon il ne voie que la version standard et ce que vera à l'écran sera en fonction de la version du soft du module .. normal ou pro .. TAnguy Quote Link to post Share on other sites
onken 0 Posted October 7, 2013 Author Report Share Posted October 7, 2013 un truc que je ne comprends pas sur le site Mikado , mon login et mon mot de passe fonctionne, mais si je vais là Vstabi info .de ça me dit incorrect ??? Quote Link to post Share on other sites
onken 0 Posted October 7, 2013 Author Report Share Posted October 7, 2013 c'est bon je l'ai , il a falu que je mette mon adresse email et il mon envoyé un mot de passe , y a plus qua , salut Tanguy , tu vol tjs avec ton bell 47G ??? moi j'ai tjs mon r22 Quote Link to post Share on other sites
tanguy 21 Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 ouai .. c'est compliqué chez mikado leur MDP !! recreer toi un loggin sur le vstabi.info .. c'est un site bien a part de celui de la boutique !! tu peu trés bien avoir aquit un Vbar en dehors du site mikado .. Vstabi c'est uniquement Vbar .. TAnguy Quote Link to post Share on other sites
tanguy 21 Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 c'est bon je l'ai , il a falu que je mette mon adresse email et il mon envoyé un mot de passe , y a plus qua , salut Tanguy , tu vol tjs avec ton bell 47G ??? moi j'ai tjs mon r22 SAlut .. ouiiii j'ai toujours mon Bell 47G .. il vol a merveille, j'aime beaucoup cette machine .. et depuis cette année j'ai une Gazelle de 2.4m en electrique aussi.. un peu plus pointue niveau mécanique .. une belle gueule en l'air .. A+ TAnguy Quote Link to post Share on other sites
onken 0 Posted October 12, 2013 Author Report Share Posted October 12, 2013 si je ne prends pas la version pro , j'aurais accé au paramétres avancés ???avec le version 5.3 expres merci Quote Link to post Share on other sites
GDAL 0 Posted October 12, 2013 Report Share Posted October 12, 2013 non avec la version express tu a que les paramètres simplifier, et dans un premier temps ça suffit , a part si tes un As des As . Quote Link to post Share on other sites
onken 0 Posted October 12, 2013 Author Report Share Posted October 12, 2013 OK merci , doncpas de rotation du plateau a 90° , donc il faut que je passe a la version pro Quote Link to post Share on other sites
tanguy 21 Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 SAlut et non .. pour avoir droit a ça il faut payer .. et contrairement a ce que semble suggérer GDAL .. il n'est pas nécessaire d'être un AS des AS pour vite comprendre l’intérêt de la version pro.. surtout sur une maquette .. il n'y a pas que le 3D et le smack dans l'hélicoptère RC A+ TAnguy Quote Link to post Share on other sites
onken 0 Posted October 13, 2013 Author Report Share Posted October 13, 2013 Et oui comme tu le dis si bien Guy , si tu as une vidéo de ta Gazelle , j'aimerais bien la voir , et encore merci a tous pour vos réponses Sylvain Quote Link to post Share on other sites
GDAL 0 Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 SAlut et non .. pour avoir droit a ça il faut payer .. et contrairement a ce que semble suggérer GDAL .. il n'est pas nécessaire d'être un AS des AS pour vite comprendre l’intérêt de la version pro.. surtout sur une maquette .. il n'y a pas que le 3D et le smack dans l'hélicoptère RC A+ TAnguy c'est vrai j'ai oublié les maquettes ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts