Aller au contenu

Pb roulement et pignon moteur mini protos


Messages recommandés

Bonjour

 

j ai un mini protos 450 en 6s.

je me trouve confronte a un probleme ennuyeux...

 

les roulement du pignon moteur ne montent pas bien sur le moteur en 6s, sur le 3s nickel sur le 6s cela force anormalement

est ce que qqu a deja eu ce pb ??

 

je pense que c est un pb d usinage sur les axes des moteurs en 6s, et du coup ca force, ca fait du bruit, et ca vole pas bien.

mon mini p a coupe en vol a 30 m du sol et est tombe comme une feuille (une feuille chere !!)

 

je vous joins la photo a gauche 6s a droite 3s... pas besoin de mesurer pour voir le pb !

 

merci a vous, pour votre aide

 

a +

post-10915-0-98135800-1381083984_thumb.j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.