Aller au contenu

reglage gp 750 MX 16


Messages recommandés

Bonsoir

Après un arrêt je suis en train de reprendre les vols. Par contre j'ai un problème au niveau du gyro.

Lorsque je vole avec un nombre de tours très faible tout va bien (stationnaire et petite translation).

Mais des que j'augmente le nombre de tours la queue se met à pomper et je suis dans l'obligation de poser, si non je vais droit au crash .

Voici toutes les infos nécèssaire je pense.

Radio mx16s graupner

Gyro GP 750

mode conservateur de cap mais je ne sis pas comment on fait pour revenir en normal.

Dans le menu mixage heli

V1-Queue:

output tout le temps à 0% Point 1 0% point 2 0% point 3 4 et 5 0%

Gyro 0%

Je peux vous donner d'autre info si nécessaire

j'oubliais c'est un trex 600 electrique

merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.