urbalou 0 Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 Bonjour, je viens de passer mon 6hv fbl de ma futaba t7 à la t8 fgs, à priori les réglages du beast x sont bons, l'association avec la RX se fait normalement, mais quand je branche les accus de propulsion l’hélico emet une série de bips, et je ne peux donc pas vérifier mes réglages. je ne comprends pas ce qu'il se passe. de plus quand j'active le switch du thr hold, la led du beast x s' allume au point N est ce normal? Merci pour votre aide Quote Link to post Share on other sites
gaastra 3 Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 salut, les bip ca vient du contrôleur ,il doit être en mode prog.essai d'inverser ta voie "3" dans la radio pour voir.pour le thr hold c le gain.je pense. ps: je re ferais la prog du module. laurent Quote Link to post Share on other sites
urbalou 0 Posted September 8, 2013 Author Report Share Posted September 8, 2013 Merci Laurent, c'est bon ça marche après inversion de la voie 3. Mais pourquoi faut - il refaire la prog du module? @+ Quote Link to post Share on other sites
gaastra 3 Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 comme tu as changer de radio , c quand même plus prudent .au moins tu seras sur de tes réglages.et puis ca prend 10 minutes de le faire. laurent Quote Link to post Share on other sites
urbalou 0 Posted September 8, 2013 Author Report Share Posted September 8, 2013 Ré J' avais déjà fais les réglages sur la T8, avant d' avoir le coup des bips au moment de tester les nouveaux réglages Merci Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts