Heli77 1 Posted August 20, 2013 Report Share Posted August 20, 2013 Salut à tous, J'ai un petit soucis avec mon V-bar 5.3 Je l'utilise comme rx. J'ai donc rajouter 2 satellites. J'ai refait un setup complet. Et je m'apperçois que je n'ai plus la fonction Gas. Le pas est actif, mais pas les gas. Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème. Je vous joint une petite photo. Il reste sur -130. Merci Xa Quote Link to post Share on other sites
tanguy 21 Posted August 20, 2013 Report Share Posted August 20, 2013 Salut regarde sur l'onglet recepteur si la voie gaz est bien assignée !! voie 1 sur spektrum . autre chose, sur ta radio tu a bien remis une courbe gaz 0-100% ? sinon je ne voie rien à vérifier de plus avec ces seules infos 8) TAnguy Quote Link to post Share on other sites
Heli77 1 Posted August 20, 2013 Author Report Share Posted August 20, 2013 Merci Tanguy, L'écran d'avant je t'ai mis la photo stick des gas en bas et la photos stick des gas e haut. Je pense qu'il ne reconnait plus les gas. il reste bloqué en jaune sur la voie 1 Quote Link to post Share on other sites
zzzdavy 0 Posted August 21, 2013 Report Share Posted August 21, 2013 Bizarre... t'es certain que t'es pas en throttle hold ou avec une courbe plate à -100% dans ta radio ? Quote Link to post Share on other sites
Heli77 1 Posted August 21, 2013 Author Report Share Posted August 21, 2013 Oui c'est possible. J'y ai pensé cette nuit. Car je viens de réinstallé un helijive et pour programmé le bailout je devait mettre ma coupure moteur à 15% mais. Elle était active mais pas encore à 15% mais bien à -130% donc lorsque j'ai fait le bind et qu'il a pris la position failsafe. Je vais refaire le bind avec la coupure désativé. On verra bien je vous tiens au courant. Merci Xa Suite.... Bon c'est fait j'ai refait un nouveau setup. En 11Dsmx et 22Dsmx avec la coupure moteur désactivé. Le temps passe et rien ne se passe..... Bon je veux dire c'est mort, toujours -130 au gas, je pense faire un petit envoie au sav. ;-( ....quelques jours plus tard. Je refais un essai avec une autre radio et là bingo.... Cela fonctionne!!!! Ce qui c'est passé. J'ai fait une mise à jour de ma DX18. Cette mise à jour efface tous les modèles. Donc je les ai sauvegardé sur la carte sd. J'ai fais la mise à jour et je les ai remis sur ma radio. Et là le problème est survenu. J'ai refait un nouveau modèle sur la radio et tout fonctionne nickel. Voilà encore une énigme résolu. Merci à tous pour votre aide Bon continuation à tous et bon vol. Xavier Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts