Aller au contenu

rencontre 3D sud ouest????


Invité ducatimoto

Messages recommandés

hey freddo17 !!!! surtout pas! d'ailleurs tu as tout à fait raison de relancer le truc car il faut vraiment qu'on fasse des trucs par ici!!!

donc idem je te propose mon aide dans la mesure de mes compétences pour organiser un truc

il faudrait d'ailleurs que je "monte" te voir un de ces we, ce serait cool!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ducatimoto, je vais en reparler au niveau de mon club lors de la prochaine réunion début Août et ensuite je pourrai en parler plus précisément, faut de l'aide pour organiser tout ça, si personne n'est fana, ça devient vite compliqué.

Je te tiens au courant quoi qu'il en advienne.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut surtout savoir ce que tu souhaiterais en fait...

Est-ce que tu aimerais une rencontre 3D des pilotes du SudOuest, ou une rencontre 3D dans le Sud Ouest pour inviter des pilotes 3D ?

Ce qui n'est pas tout à fait la même chose du point de vue organisation.

La région Bordelaise a été une des premières à faire du 3D en France, notamment grâce à Klaus Sappa à Saucats.

Pourquoi ça n'a pas continué ?

La plupart des vieux de la vieille n'aimaient pas péter des machines juste pour le fun.

On pourrait prendre l'exemple de PAU, Patrick (le président) a fait du 3D...maintenant, il fait de la maquette...avec une grande maitrise de pilotage.

Nous avons été précurseurs à une époque où le matériel coutait très cher, maintenant, nous prenons soins de nos mécaniques, et on se fait plaisir en volant "normalement".

Les nouvelles générations de pilotes sont plus enclins à maltraiter les mécaniques, c'est indéniable...

Autre chose aussi, ce que j'aime dans les sympos, c'est justement la diversité de ce que l'on peut voir...et franchement, une rencontre uniquement 3D...ben je ne sais même pas si j'irai y faire un tour tellement j'aurai peur de me faire chier au bout d'une heure.

Mais ça c'est personnel...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

J'aimerai bien organiser une rencontre des pilotes s'essayant à la 3d dans le sud ouest.

Je suis allé à Pau , très intéressant mais trop orienté maquette à mon goût

Je suis venu passé un we entier à Ychoux lors de la 1ere de votre club et tout en reconnaissant les exigences énormes du F3C, en tant que spectateur je n'ai pas trop accroché...

Je ne suis venu cette année que le dimanche et ce fut bien sympa même si j'aurai aimé en voir plus( de 3d)

Chacun a ses préférences je ne fais pas de jugement de valeur sur telle ou telle discipline.

Je comprends bien que cela ne puisse pas t'interesser, mais j'aimerai voir et rencontrer des pilotes qui ne "cassent que pour le fun"...

Édit: j'ai eu l'occasion de croiser Mer Sappa 2 ou 3 fois. Je garde un super souvenir des quelques vols de lui en vario...

Et quelle fierté le jour oú il m'a dit que mes vols commençaient à être sympa.

Il manque beaucoup!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est pas évident d'attirer plein de pilotes des la 1ère édition d'un sympo, sauf quand on est bien implanté ds le milieu, sinon ça de fait au fur et a mesure des éditions..

Et puis il faut l'infrastructure et la motivation des autres membres du club.

Pour l'okosha, ça a démarré très fort, car des la 3 eme édition il y avait pres de 130 pilotes d'inscrits, une rencontre très intéressante, avec de très bons pilotes, les toutes dernières nouveautés,..

Depuis Bordeaux ça fait 400km, c'est beaucoup mais ça se fait bien, qd on pense que certain on fait plus de 1000km pour venir...!

À ne pas manquer l'année prochaine donc ! ;(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.