Aller au contenu

trex 450 beast v3 anticouple oscille


Messages recommandés

Bonjour,

Jai un t rex 450 dfc avec module microbeast v3, j'ai programmé comme la notice a part le comportement en vol que j'ai mis en mode normal et que je vais remettre en mode sport.

Mon problème le gain de gyro est sur la lettre h qui correspond environ a 40 % de gyro sur ma futaba t14 sg

J'ai mon anticouple qui oscille de droite a gauche te vice vers sa .

Merci de m'aider a régler le problème je pense a un problème de gain mais je sais pas ou le régler

cordialement

mickael

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bruno et merci

pour la boule au début elle était au millier mais je ne sais pourquoi elle tordait la tringle sur le conseil d un amis j'ai déplacé la boule au 3 iem trous prêt du centre du servo . Pour le servo c'est un align du kit combo.

Pour le gyro dans la radio j'étais en mode gy et je me suis mis en normal mais les valeur sont très haute , peut tu me dire a combien je dois les mètrent.

merci cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Tu devrais quand même contrôler la mécanique de ton AC, dans la plupart des cas c'est du à ça.

Un point dur même léger suffit,un axe voilé, un roulement qui gratte, parfois c'est sensible ses bêtes la, va savoir pourquoi.

Pour la radio, sur ma Futaba je suis en GY dans le menu du gyro et sa ne ma jamais posé de probléme a ce niveau. ;)

Le gain se règle aussi dans ce menu.

Et si jamais tu n'est pas un pro du réglage (j'en déduis vu ton premier message) , fait contrôler ton hélico par un autre pilote maitrisant le sujet, sa peux aussi aider.

C'est toi qui a réglé l'hélico au départ ?

++ Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alain

j'ai eu une touchette au niveau de l anti couple jai changé l axe et c'est vrais il y a un léger point dur, peut être du a un roulement mais comment savoir

sinon l hélico a été réglé par une personne qui connais bien

MERDE MAINTENAN IL TOURNE SUR LUI MEME JE VAIS LE FOUTRE A LA POUBELLE JE PREFERE MES NITRO .......

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Si tu veux le mettre a la poubelle je te donne mon adresse et tu me l'envoi ;)

Pas de patience, pas de science, jeune padawan.

j'ai eu une touchette au niveau de l anti couple jai changé l axe et c'est vrais il y a un léger point dur, peut être du a un roulement mais comment savoir

La réponse est simple faut démonté et contrôler, puis changer les pièces qui ne vont pas.

PS: Moi c'est Marc, Alain connait pas. ;)

++ Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marc et désolé pour ton prénom,

Merci pour tes conseil je viens de m apercevoir qu il manquais des dents sur le pignon de transmission du torque tube cotè moteur, je pense que c'est cela qui fais oscillé le tube de queue.

J'ai donc commander un 2 jeux de pignons (un de rechange ) et un anti couple complet malheureusement en France hors stock les pignons obligé de commander au japon et en plus c'est beaucoup moins chère même avec les fdp .

merci je te tiens au courant des que je reçois les pièces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.