Jump to content

Comment optimisez le sk540 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme beaucoup qui sont passer sur le sk540, nous utilisons les réglages par défaut et cela marche tres tres bien, mais serait'il possible de savoir comment optimisez ces réglages, car quand je regarde les Gaui des messieurs Bosso, ils sont d'une vivacité impressionnante.

Par exemple, mon Fusion 50, j'aimerais qu'il est un arret plus net, plus tranché, sentir moins le poids de l'helico en l'air, un peu comme le gob qui fait au moins 3 ou 4 kg et qui donne l'impression d'une feuille morte en étant tres incisif.

Link to post
Share on other sites

Pour la vivacité, vérifie bien que tu as assez de cyclique en mesurant le nombre de degrés. Ensuite si tu veux plus de vivacité, augmente le control rates dans les menus cyclique. Il me semble que les Bosso ont 310 degrés, moi, j'ai 340. Sur le sk540 tu peux pas mal augmenter le gain cyclique, mais ça rendra la machine plus robotique. Même à 15 de gain, la mienne est lockée. Je vole entre 30 et 60 de gains, je préfère 30 sur mon t700 mais sur gaui les pilotes mettent 60. Qu'elle que soit la valeur du gain cyclique ça volera plutôt bien mais ça sera plus ou moins locké. Ensuite le comportement cyclique dépend pas mal des pales, les réglages de mon t700 avec pales align étaient très différents des réglages de mon t700 avec pales align pour le même résultat.

Pour finir, en général gain et vivacité sont opposés, augmenter le gain diminue un peu la vivacité.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...