Aller au contenu

MCPX V2 - Module FBL cramé


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai du changer mon cadre et donc sans déconnecter les servos et en les remettant parfaitement à leur place, j'ai voulu faire un petit test et rapidement une fumée s'est dégagée de la carte. L'un des servo est resté bloqué et je ne parviens pas à comprendre la raison.

Mon collègue a eu le même problème après avoir installé un cadre carbon. Aurions nous fait quelque chose de mal lors du remontage ? Je ne comprend pas et il commence à me coûter ce MCPX ...

D'avance merci,

Tom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai honnêtement passer à plus gros mais j'avoue que l'idée de planter un 450 voir plus me laisse encore un peu hésitant.

Mon premier achat fût le MCPX qui je dois dire est un jouet fort sympathique jusqu'au jour d'aujourd'hui. Ensuite, j'ai acquis un Blade 130x qui me permet d'envisager un vol 3D sans trop risquer de casse non plus. La prochaine étape sera sans doute un 500 mais certainement pas avant la saison prochaine. La première restriction étant budgétaire.

Aujourd'hui ce que je cherche, c'est comprendre pourquoi ce court-circuit, et comment faire pour le faire voler à nouveau car même s'il reste de l'ordre du jouet, il est quand même largement répandu et ne peux pas être un produit jetable comme l'a dit mbcopter.

Bonne nuit et merci pour vos remarques.

Crazy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne j en ai un et pas top car fragile et manque terrible de puissance. Par contre j ai un 130x et sa vol nikel, il commence a avoir de l usure ( occasion) et je lui ai mis une bonne cinquantaine de crash et seulement un tube de queue et 2 train d atterissage casser mais comme vous l avez dit plus haut les pieces sont trop chère.

Bon vole a tous il fait beau

Louis

Sent from my iPhone using Tapatalk 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, le 130 est déjà mieux mais bon la j'ai une carcasse d'heli qui ne me sert à rien et tant qu'à faire, j'aimerai quand même le remettre en état de vol, quitte à envisager de le revendre après (j'ai honnêtement peu d'espoir de trouver repreneur).

Après je pense que c'est un petit héli sympa pour faire de l'indoor et la casse hors carte FBL n'est pas franchement si cher que ça.

Les pales on bien ramassée et je les changes à peine, j'ai fais mes armes dessus avant de trouver une super occas pour le 130 et j'ai du faire en tout et pour tout 30€ de frais sur le MCPX avant que ma carte ne brûle.

Toujours personne pour m'aider à comprendre mon problème ? La je vais recommander le module et un servo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.