Aller au contenu

rebond profondeur msh brain goblin 700


Invité ducatimoto

Messages recommandés

bonsoir,

je bataille avec un brain sur un goblin 700 équipé de mks hbl 950 au cyclique alimentés en 8V

je n'arrive pas à me débarasser de ce rebond malgré plusieurs tentatives en baissant le gain D...(de 60 à 30)

quelqu'un a une config similaire?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marc

Je l'ai quasiment tout le temps, meme si ça diminue en baissant le gain D, mais j'ai un peu peur de descendre trop bas...

J'avais eu le meme souci avec un nx4 et la solution avait été de baisser le D, mais pas autant me semble t il...

Cette machine fonctionnait parfaitement avec son ex proprio( un copain) qui volait en BX...

Aurais tu une indication pour un éventuel probleme mecanique?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai eu le même phénomène la semaine dernière et j'ai baissé mon proportionnel à 40 sur le longitudinal.

Aujourd'hui je n'ai pu faire qu'un essai parce-que j'ai remplacé mon ESC HW par un ICE2 HV donc je n'ai pas vraiment fait trop attention mais il ma semblé que je n'avais pas de rebond.

Si demain je vole je pourrais mieux vérifier.

Jérôme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'ai eu le même phénomène la semaine dernière et j'ai baissé mon proportionnel à 40 sur le longitudinal.

Aujourd'hui je n'ai pu faire qu'un essai parce-que j'ai remplacé mon ESC HW par un ICE2 HV donc je n'ai pas vraiment fait trop attention mais il ma semblé que je n'avais pas de rebond.

Si demain je vole je pourrais mieux vérifier.

Jérôme.

Salut Jerome

Merci pour la piste...

Si je peux je teste ça demain...

J'avoue que malgré les infos bulles je ne pige pas tout...

Pourtant j'ai des brain sur d'autres machines et ça va nickel ( T700N, X5 et mini)

Edit: je n'ai pas mis le module à jour non plus...j'avais oublié de le préciser....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La machine a une 30 aine de vols maintenant et n'a jamais crashé

Le brain est d'occaze je ferai peut etre bien de repartir d'une base saine...

Tout va nickel sauf quand je veux la "smacker" ... J'ai un mouvement que je fais souvent : retour en translation rapide face à moi, passage dos en flip lateral et 1/2 piro pour stopper...

C'est quand je fais le stop en 1/2 que j'ai un comportement génant

Sur les autres phases de vol rien à signaler de génant sur le peu que je fais....

Fais chier car pour le reste c'est exceptionnel comme bécane!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te demande ça car cet apres midi j,ai volé apres avoir refais tous les réglages en partant des réglages d,usine et mon gob était bien plus net!par contre en version satelittes ,toujours pas de gaz mais ça c,est un autre sujet! ;)

Merci pour l'indication wiwi...je vais refaire un setup complet en partant des reglages usine.

C'est quoi cette histoire de ne pas avoir de gaz en sat?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme radio?

Edit: j'ai vu ta signature...dx8

Cela me rappelle un jeune à qui j'avais filé un coup de main pour installer un brain sur un t450 avec une dx7s...

Chez lui c'était impossible d'avoir du verrouillage de cap avec des sats...

Sa radio etait en norme FR....en désespoir de cause, après avoir cherché une après-midi entière, je l'avais passée en EU...et ça a marché.... Me demande pas pourquoi, mais ça ne coute rien de regarder de ce coté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les amis

j'ai refait une config complete en partant des bases usine

puis j'ai réglé à tatons pour remedier aux rebonds toujours présents

en jouant sur un parametre à la fois j'ai nettement améliorer les choses sur les tests en statio...

à voir maintenant en vol réel avec les 2-3 figures que je sais passer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.