Aller au contenu

trop de patate le 800mx? :)


Messages recommandés

Bonjour a ts j'ai acheté un rex700v3 dfc hv dernièrement, je ne sais pas trop combien il a de vol mais sans grde importance, voilà hier je l'ai mis sur lq table afin de le dépoussiérer et nettoyer les axes et là je vois de tres légères marques sur la couronne principale. Donc je met lhelico sur le côté et là surprise je vois une dent pétée sur le pignon, je tourne et la scotché je vois 2 autres dents l'une a côté de l'autre cassée et au total 4 dents sur 12, 1/3 du pignon. Ns n'avons rien entendu en vol et je n'ai également rien senti en vol :mrgreen:

Alors une faiblesse des pignons align? Trop de couple sur le 800mx:), etant donné que le réglage de lentre dents est fixe pas de soucis, je viens donc de remplacer le pignon et j'ai baissé la consigne de gain gouv ds le cc de 15 à 8 comme conseillé par align, mais bon je pense que si je devais stripper quelque chose ça devrait etre la couronne et non le contraire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de l'info den, sais tu par hazard ou il aurait eu ce pignon ? j'ai remis un 12 que j'avais en stock donc je verrais par la suite en controlant regulierement et s'il recasse j'essairai de trovuer plus costaud peut etre du coté de chez revco, ce qui me fait "peur" de prendre une autre marque est le fait de ne pas pouvoir regler l'entre dent et si le diametre n'est pas exactement pareil suis dans les choux, et pas envie de prendre l'upgrade KDE juste pour ca.

voici les photos

post-17795-1380090758,9539_thumb.jpg

post-17795-1380090761,5185_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui avais donné le lien des revco chez readyheli, mais je ne sais pas si c'est celui là qu'il a pris au final. Depuis il n'en a pas recassé et on en a plus trop parlé. C'était l'année dernière et il était encore en pignon droit par contre et je ne sais pas ce qu'il existe en hélicoïdal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ca va oui a surveiller :), je viens de mettre le 4525 dessus place aux essais. Par contre vais etre bon pour un changement de couronne quand meme abîmée avec l'ancien pignon c pas trop mechant mais pas forcément envie de stripper en vol :mrgreen:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.