Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

je viens de voir sur un sîte ce moteur qui sur le papier semble très bien pour un prix très attractif.

Ne faisant pas de 3D hard et ayant déjà un 700MX qui me suffit je voulais savoir si quelqu'un avait essayé ce moteur et ce qu'il en pensait. Je cherche un moteur à moins de 100E équivalent à mon 700MX.

Jérôme.

( http://www.myrcmart.com/leopard-lc700-5 ... -5102.html )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'utilise ce moteur sur mon Predator F3C, (fuselage de Staysee 5,6kg en 12S avec contro Himodel 120HV et CCice80HV actuellement).

Ça va bientôt faire 2 ans qu'il envoie du bois, du pâté, de la purée de sa mère...bref, il va très bien.

Franchement, j'attendais juste que l'axe se casse en deux, où que les roulements explosent...ben non, rien de tout ça...

En fait, tout dépend sur quelle machine tu veux le monter. L'axe moteur fait 6mm tout le long, donc les roulements font 6 et sont très petits, je pense qu'il faut proscrire le montage sur un Goblin par exemple où la poulie va tirer sur le moteur et détruire rapidement le roulement.

En vol type F3C, la puissance est équivalente au Scorpion 4035...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci speedpred,

en fait ce n'est pas pour le moter sur mon Goblin mais sur peut être mon futur Agile 7.2

Tous les retours que j'ai pu lire sont des retours sur les moteurs mis sur des voitures RC et ceux-ci sont excellents avec à peu près les mêmes termes que toi. Beaucoup de puissance, roulements efficaces et endurants, chauffe du moteur correcte...

J'avais en vue également le moteur turnigy SK3 compétition pour 700 également qui semble t'il serait équivalent au 700MX mais j'aurais plus confiance à ce Léopard qui à de très bons retours (en rc cars tout du moins).

J'attends pour l'instant des retours avant en cherchant peut être d'autres marques.........

Jérôme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt je crois utiliser ce moteur sur mon goblin en 530 kv sous le nom de dhk ou hkh ( acheter cher century rc ) c est un tres bon moteur , il s effondre moin que mon 750 mx , par contre chauffe autant qu un scorpion , il y a peu d infos sur les fofos notament sur le timming et la fréquence , j ai mis 12 et 12 et ca marche bien comme ça !

Comme dit plus haut ,les roulements prennent cher ! J ai deja du les changer pour une 50 aines de vols .ca a l aire d etre les meme que ceux d un 4525 scorpion .

Enfin pour un moteur a 80 e livre , faut pas trop ce plaindre !!

Ds l ensemble , j en suis plutôt satisfait .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.