Aller au contenu

Axel Risbetz vol de nuit


Messages recommandés

Deja y faut savoir que dans un vol de nuit avec une torche tu peut pas faire 300 mille figures et en plus avec plein de gens derriere qui gueule c'est normal que ce soit repetitif surtout avec un 450.

Il y a juste a voir ses vols en Rush qui ne sont pas répétitif et tres propre mais bon un 450 c'est fait pour faire des flips ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah! :doh:

Je n'avais pas remarqué que c'etait un 450, sans le son, je ne connais pas le pilote, en fait il ne m'interesse pas et je ne crois pas avoir vu d'autre vol de lui...

Vous avez tous l'air de connaitre le contexte du vol, ce n'est pas mon cas.

Je donnes juste mon avis, c'est un peu le but de poster des videos.

S'il est jeune, il doit en avoir encore pas mal sous le stick.

Alors Bravo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.