Aller au contenu

OPEN DAYS VARIO 2013


Messages recommandés

bonjour a vous,

comme chaque année se deroulera en Allemagne,les OPEN DAYS VARIO rendez vous incontestable de belles machines VARIO ainsi que de presque tout les importateurs VARIO du monde entier réunis pour l'evenement :handgestures-thumbupleft:

bien entendu,l'importateur France WM VARIO HELICOPTERE sera présent,je ferai parti du voyage aussi pour presenter mon ECUREUIL VARIO 1/4 :mrgreen:

durant ces journées portes ouvertes un concours maquette sera organisé en parallèle des vols,chaque années une dizaine de machines "scale" sont présentées,cette année pour representer la France notre ami "shadock 17" du forum va presenter son EC 135 VARIO afin de se mesurer aux autres concurrents,je ne me fais pas de soucis pour lui car sa machine est vraiment superbe et bien détaillée :clap:

un petit reportage photos sera réalisé et quelques vidéos seront faites pendant l'evenement.

donc pour ceux qui seront present dans le coin n'hésitez pas a venir nous voir,et ainsi admirer des belles machines.

salutations a vous.

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yann. bonsoir Willy, bonsoir GrandMitch...

Hé oui, la voiture est presque chargée, hélico, kéro et tout et tout, y compris Madame qui va être le co-pilote! et le GPS de bord a même été programmé !

Demain midi, le départ pour la première étape en direction de Mulhouse ... Allez, roulez jeunesse!

A plus les amis et venez nous voir à Gräfendorf .

Shadok17.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci René... et excuses mon retard à répondre !

J'espère faire un maximum de bonnes photos... je suis normalement équipé pour cela, et de plus, j'ai un reportage à faire pour la revue Hélico-RC !

Mais ça dépend surtout de la météo que nous aurons, en espérant sincèrement qu'elle sera meilleure que celle que nous avons eu lors de la coupe Vario à Narbonne, et surtout une température un peu plus élevée, ce ne sera pas du luxe... ou alors il faudra que l'on remplace la bière locale par du vin chaud !

Shadok17.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

A mon tour je vous souhaite un bon séjour parmi les nombreuses maquettes que vous allez trouver. :handgestures-thumbupleft:

J'espère que la météo ne sera pas aussi capricieuse que par chez nous.

:angry-tappingfoot:

A+

Bernard.

PS= Par la même occasion puisque son abord est agréable, :lol: je vous donne un motif pour une entrée en matière avec Kirsten Zodtner !!!

Demandez-lui où en est ma tuyère digne de ce nom de mon Big Lama que j'attends depuis la fin septembre ??? :character-oldtimer: :character-oldtimer:

:whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

de retour des OPEN DAYS VARIO 2013 avec de belles machines et une très bonne ambiance comme a son habitudes,cette année pas moins de 18 pilotes triés sur le volet afin de pouvoir evoluer le samedi.

une trentaine de machines etaient reunis pour le plaisir des yeux,afin que le public puisse voir tout ça en vol avec differents types de motorisations,du gros electrique,au gros turbine :handgestures-thumbupleft:

voici comme promis quelques photos que j'ai pu faire.. :mrgreen:

salutations yann.

post-26069-1380090689,2707_thumb.jpg

post-26069-1380090689,4276_thumb.jpg

post-26069-1380090689,5185_thumb.jpg

post-26069-1380090689,619_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yann,

Superbe ces photos, et toutes vos machines sont superbes, vous avez du bien vous regaler! :handgestures-thumbupleft:

Par contre je ne vois rien comme fuso en dessous des 2m, les machines standard n'ont donc pas droit à être montrés, sont donc in-intéressantes??? :angry-tappingfoot: hihi

J'attend de voir le reportage de notre ami Hervé, bonne fin de journée

Greg :banana-gotpics:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.