Aller au contenu

goblin 700 tête DFC/HPS


Messages recommandés

Salut Serge

J ai la HPS sur le 500 et le 770, franchement je sens pas de différence avec le 700.

Sab a sorti en premier la DFC du coup tout le monde à suivi et puis y a eu des gens qui disaient que mécaniquement c'est pas bon, du coup pour faire plaisir ( et toucher plus de clients..) Sab a sorti la HPS

a+ Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à vous les amis

oui je suis d'accodac avec marcel, ont n'y sent pas de dif perceptible (sauf si le centre de gravité et plus bas sur d'autre machine) mais pour moi sa ne fait pas de dif....

Ted

oui, tout a fait, 2 cm de moins en hauteur ca se sent pas mal. a l'epoque sur mon logo j'avais raccourci l'axe de 2cm, c'etait plus la meme machine

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.