Aller au contenu

Messages recommandés

salut,

merci pour ces infos, dommage qu'il n'y a pas d'essai sous l'eau dans les vidéos, même si on est sur FH et qu'il n'y a pas de sous marin ici ! Mais c'est surtout pour voir la qualité sous l'eau ! On m'a prêté une go pro white edition, je viens de faire un essai en chasse sous marine pourtant l'eau était trouble , les images sont vraiment belles ...

Y a t il une grande différence avec la silver ?

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour visualiser rapidement les différences :

La White :

Mode "1080p" (full HD) : 1920x1080 pixels, 30 images par seconde

Mode "960p" : 1280x960 pixels, 30 images par seconde, au choix

Mode "720p" : 1280x720 pixels, 30 ou 60 images par seconde, au choix

Mode "480p" (WVGA): 848x480 pixels, 60 images par seconde, au choix

la Black :

Mode "4K" : 3840x2160 pixels, 15 images par seconde

Mode "4K Cin" : 4096x2160 pixels, 12 images par seconde

Mode "2.7K" : 2716x1524 pixels, 30 images par seconde

Mode "2.7K Cin" : 2716x1440 pixels, 24 images par seconde

Mode "1080p" (full HD) : 1920x1080 pixels, 24, 30, 48 ou 60 images par seconde

Mode "1440p" : 1920x1440 pixels, 24, 30 ou 48 images par seconde

Mode "960p" : 1280x960 pixels, 48 ou 100 images par seconde, au choix

Mode "720p" : 1280x720 pixels, 60 ou 120 images par seconde, au choix

Mode "480p" (WVGA): 848x480 pixels, 240 images par seconde, au choix

ce qui sous entend un capteur supérieur dans la Black pour gérer le mode Protune .... donc une qualité d'image supérieure (en principe). Ralenti plus fluide en 1080 sur la Black (mode 60 fps), capteur plus large et plus rapide dans le transfert du flux .... meilleur gestion des basses lumières (mode 2,7 K) ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je film mes vols avec un gopro 3 black

le film est de bonne qualité mais au moments de mettre sur YouTube il pert toute ça qualité

je ne sais pas qu elle format choisir tellement il y en a :-)

bon après je suis débutant complet dans le domaine de la vidéo mais si il y en a qui connaisse je suis preneur

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je film mes vols avec un gopro 3 black

le film est de bonne qualité mais au moment de mettre sur YouTube il perd toute ça qualité

je ne sais pas qu'elle format choisir tellement il y en a :-)

bon après je suis débutant complet dans le domaine de la vidéo mais si il y en a qui connaisse je suis preneur

merci

+1 j'ai le même problème, les gars qui mettent des vidéo filmé par gopro de qualité (comme on à sur la TV ou sur le pc chez soi), je pense qu'il on des conte premium ! je voie pas d'autre option, j'ai déjà essayer pas mal de truc, je me fait plus chier maintenant, je monte mes vidéo en qualité de brin (c'est dommage, mais on voie pas de grosse différence) et en plus c'est plus rapide à transféré et je garde le fichier monté HD

J'ai essayer Vimeo, c'est pareils, peut être un peux mieux et encore. Donc je suis preneur comme toi si quelqu'un trouve la solution.

PS: je film toujours en 720p 60img c'est le mode que je préfère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maxime,

Est ce que tu peux donner plus de précisions sur le pourquoi du comment tu préfères filmer en 720p 60 img, est ce que c'est juste pour la qualité d'image lors des plans proches et rythmés ou pour le bon compromis d'ensemble entre les plans éloignés et ceux plus proches ?

Cette caméra m'intéresse également mais comme notre style de vol est assez ample pour le moment, est ce que ça peut tout de même convenir et rendre quelque chose d'exploitable sans "zoom réglable" ?

Merci.

FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info, encodage en export en "h264" et en 720 ou 1080 p (tout dépend du rapport qualité / poids souhaité), dans un débit de 6 ou 7

Le VBR (variable) encode les passages rapides de façon plus précise, le CBR (constant) encode tout de la même manière, 2 pass valent mieux qu'une .... pour une plus grande précision. Il va de soi que l'encodeur (la qualité de celui-ci) joue sur le résultat final.

8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

On peut trouver ca

" lentilles de verre asphériques à 6 éléments de haute précision ouvert à ƒ/2,8, très grand angle et distorsion réduite "

pour le reste, il n'y a aura pas de relation car les focales photos ne correspondent pas à celle vidéo et la GoPro est d'abord une caméra vidéo.

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.