Aller au contenu

Problème Blade SR


Messages recommandés

Bonjour a tous, je post pour vous faire part de mon problème sur mon blade sr (de Eflite), il y a quelques jours, je veut voler chez moi, je sors le zozio, branche tous, nickel, je vole: le statio tiens à peu près, je pars en translation et la l'hélico "tombe" à droite ou à gauche suivant son humeur :@, premier accus vide, je le pose, branche le second et c'est parti: très dur à tenir le statio, je pars en translation, l'hélico "tombe" encore et là pour le ramener au statio c'est pratiquement impossible: il part en avant à gauche à droite...bref c'est la fête. Je regarde l'axe rotor et il y a un énorme jeu (presque 4 cm en bout de pale !!!) donc on me dit de changer les petits joints toriques qui sont dans la tête rotor, je m’exécute et lors du remontage je sert bien fort l'axe mais il y a quand même un petit jeu (de 2 cm en bout de pale !). Donc je m'adresse à vous désespéré ! que faire ? je pensais passer la tête rotor et le pieds de pale en métal, bonne ou mauvaise idée ? sinon mes pales ont quelques petits accrocs, ça peut jouer aussi ?

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai débuté aussi sur cette machine.

Je ne pouvais jamais décoller avec.... je pétais le chassis à chaque sortie!

J'ai été vraiment découragé...

et je me suis penché sur la tete.

Meme serré à fond j'avais comme toi un jeu assez important. Je fais de la voiture RC avant de faire de l'hélico et j'ai monté des joints d'amortisseurs de mon mbx 6 et serré le tout à fonds.

Et équilibre les pales!!!!

Vérifie aussi l'axe principale, dès que tu as un doute; change le.

probléme résolu!

Mais bon je ne l'ai pas gardé trop longtemps non plus car je suis passé après sur un ATOM 500.

Je te conseillerai donc de durcir la tete du blade sr mais n'investi pas dedans.Fais toi la main avec et quand le statio et les translation sont ok passe plutot dans un 500.

@+

Flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j ai toujours eu du jeu avec cette machine et impossible de la faire voler correctement. Elle est restee sur l etagere a prendre la poussiere et je viens de la vendre avec plaisir.....Perso je pense que c est une grosse daube pas vraiment finalisee.

A+

HX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fleau et HORNEX pour vos réponses, bon j'avoue que ça n'a jamais été vraiment stable ^^ mais je suis sur rapotor 50 maintenant mais bon pour voler tranquillou dans la cours ça pourrait être cool quoi :) j'avais entendu parler de l'instabilité des machines E-flite, mais alors à ce point la !!!! disons que c'est pas chers quoi =) bon donc je pense évoluer sur un Trex 450 qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.