Aller au contenu

Site web occasion-rc HS ??


Messages recommandés

Salut,

Ça sent la modération Louis. [Message carrément supprimé]

Mais effectivement un petit Whois permet de savoir que c'est le même propriétaire que france-helico.com.

Pour la gratuité faut pas rêver le but de genre de site c'est comme le boncoin ( gratuit aussi ) ou meme les PA de EBAY (Gratuit aussi) c'est de générer du revenu avec la publicité, les PA en pages principales ...

C'est pas un bénévole qui fait ça pour la gloire ... et le seul reproche que je lui fait au final c'est de ne prévenir personne; en page d'accueil un petit message aurait été le bienvenue.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Whois renseigne sur l’acquisition d'un nom de domaine: http://whois.domaintools.com/occasions-rc.com

On peut ainsi savoir qui possède un site commercial, un forum, un blog, ...

En l’occurrence ce nom de domaine a été acheté par Mike qui en possède d'autres.

Il n'y a rien de secret, c'est juste qu'il faut savoir ou chercher.

Par contre de là à afficher le numéro de portable de la personne sur un forum public avec les robots qui tournent et les sympathiques annonceurs qui se moquent d'emmerder le monde avec des textos ou des appels ...

Je passe rapidement sur la naïveté de ceux qui confondent la gratuité et le bénévolat ... d'ailleurs les petites annonces proposent des services payants avec une section "Paiements" ..

Sébastien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

Comme déjà indiqué à plusieurs reprises et en réponse aux différents ragots:

france-helico.com n'a plus aucun lien avec occasions-rc.com

Le site à été mis en place il y a quelques mois par moi même pour le compte d'un novice en la matière; et afin de ne pas supprimer vos annonces gratuites que vous appréciez, mais plutot transférer cette responsabilité.

Le registar depuis le début, et encore aujourd'hui, est à mon nom, ca ne durera pas .!..

Je supprime tout "raccourci" ou allégations (sans savoir) de certains qui pourrait prêter une nouvelle fois confusion.(dixit hobbyking)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être un petit merci ?

Bravo a celui qui tient le site, que nous ne connaissons d'ailleurs pas ?

Ça a vraiment "de la gueule", autant sur mobile que sur PC, merci :)

Je répondais simplement à la question, mais bon oui sa doit être une allégation de citer un registar "officiel" qui est lui même scanné par des robots et "accessoirement" peut être cacher.

Loin de moi l'idée de vouloir encore appuyer sur un point mais si les "about-us" et les informations juridiques avaient été indiqués comme le numéro CNIL, etc ..... je pense que la question n'aurait pas été posé.

A bonne entendeur

Louis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.