Aller au contenu

sympo a chartres (28)


Messages recommandés

la météo semble évoluer ds le bon sens... et voler sous la pluie,

on connait en Ndie :laughing-rolling: :dance:

a demain sous le soleil !!! finger crossed !!! :teasing-tease:

ps : wiwi, jprends mon Blade bien entendu....histoire de se taper une bonne barre si toute fois je devais bricoler... :angry-banghead: :text-lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI! a l,equipe du cac 28 pour cet acceuil chaleureux! :handgestures-thumbupleft: des pilotes bien sympa et pas manchot les cochons! 8O malgré une meteo de me... le matin on a pu voler l,apres midi. et que dire du buffet du midi,rien que d,y penser j,en ai encore l,eau a la bouche,on s,est régalé comme c,est pas possible! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

merci a sebastien de m,avoir fait le booster fuel(sans m,y convaincre par contre?)

a bientot dans la meme ambiance,simple et conviviale! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

un grand merci pour l'organisation et à toutes les personnes présentes pour l'accueil chaleureux et humide :text-lol: :angry-tappingfoot: ...3h sous le barnum ça permet de faire connaissance :laughing-rolling:

super terrain de jeux et effectivement, vous êtes tous loin d'être manchos :clap: :clap:

le buffet était d'anthologie et sympa d'avoir faire de belles rencontres... Sébastien, je pense que tu vas pouvoir mettre une belle photo d'avatar .... un certain touché de pâles :scared-eek: :happy-jumpeveryone:

tu pourras choisir entre le Nx4 {:o {:o ou le Trex :clap: :clap: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

étant le 1er...à refaire pour sur !!!! :banana-dance:

si à l'occasion, vous vous égarez près du Havre, faite signes :greetings-wavegreen:

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous pour votre venue , cela à été fort sympathique malgré un temps médiocre mais nous avons quand même pu faire de beaux vols sans compter les Quelques rayures sur les pâles :laughing-rolling:

Je prends note pour l invitation roro :handgestures-thumbupleft:

Wiwi , le petit frère est de nouveau opérationnel jusqu'à là prochaine fois ;)

et agadou , ta présence nous à fait plaisir ! :lol:

Merci pour votre patience et à bientôt pour une nouvelle rencontre j espère .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.