Aller au contenu

GX 52 ou OS 50 ?


Invité bab14

Messages recommandés

Invité bab14

Bonjour !

Je vais bientot faire l'acquisition d'un Caliber 5 de Kyosho.

Ils le proposent avec deux moteur differents :

Le GX52 : Celui la je ne le connait absolument pas si quelqu'un le connait je prendrai volontier des information

L' OS 50 ( Hyper ? ) : Celui ci j'en ai entendu parler ! Je suis pose qu'il est très présent sur les classe 50 ou 60. J'aimerai connaitre la difference entre l'os50 et l'os 50 " Hyper ".

Mes questions sont : Quel est le moteur le plus stable ?

Quel moteur consomme le plus ?

Quel type de carburant consomment t-ils ?

Merci icon_razz.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

le GX52 j'en ai pas entendu que du bien.....maintenant il y a peu de recule...

l'OS50 H super mais c'est un alcoolique de première (huit minutes de vol sur C5)

le TT50 moins puissant un peu moins stable mais 20 minutes de vol

le TT53 mieux que l'OS50 H mais....(lire les post)

carburant entre 10 et 15% de nitro (base methanol)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux de toute manière je vais tester ça bientôt!! Grace à mon Fabinou!! 4.gif

J'ai également celui de Cricri! Au fait son Rappy50 je regardais sa bulle assez spéciale quand j'ai ressenti le désir irrépréssible de démonté sa nourrice pour voir ce qu'il y avait dedans... Ben un plongeur et une durite pardi !!! Oui mais au tout au fond !! 21.gif Elle était fendue... J'adore cet hélico il me réserve toujours un tas de surprises c'est dingue!! 4.gif

Et Jean Pierre a son TT50 qui a bouffé son joint de culasse !! 24.gif Il était juste un pouille trop riche puis de pouille en pouille il a calé net!! 21.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,alors je ne connais pas ce moteur,mais si c'est comme sur les buggy 1/8 eme discipline que j'ai pratiqué avec des inferno kyosho avec des gx 21,et ben laisse tombé ils sont inréglabe au niveaux carbu et sont de tres mauvaise qualité,je parle des moteur et pas de l'helico on est bien d'accord qu'il n'y est pas de malentendu.bon vol a tous.j.christ.icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors , les vols de 20 minutes c'est agreable hein !!!!!!!!

fabien icon_cool.gif

ouai!!icon_razz.gif

moi j'ai trouvé la parade:

-un TT50 pour la translation cool, travail des statios....pendant 18 min

- et un OS50H pour faire le con dans tout les sens....pendant 8 minicon_sad.gif...on ne peut pas tout avoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bab14

OK le TT50 .... On peut l'avoir en kit sur le C5 ?

Sinon il coute cb ?

Tout de facon pour moi qui commence l'héli je prefere un moteur qui dure plutot qu'un moteur de bourrin qui crache le feu et qui bouffe 15 litre au cent icon_lol.gif

Et il faut quoi comme bougie dessus ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le standard OS 8 icon_biggrin.gif bab14!! Moins de 100€ je crois...

D'ailleur je me pose des question sur ce moteur... Parce que je l'ai trouvé vraiment trop puissant pour un TT50 ( reconnu comme croulant pour la voltige...) sur le Rappy 50 mine de rien... Il y aurait il une chance pour que ce surplus de puissance vienne du pot Curtis Younblood Muscle Pipe? icon_rolleyes.gif Bon je finirai bien par le savoir en vol... 4.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je te dit que ce moteur est trés bon ! icon_razz.gif

certe ! , il y en a qui ont des problémes mais on entend plus les gents qui ce pleigne que ce qui

sont comptenticon_wink.gif

pour ma part , je le trouve excelent pour le rapport qualiter prix !!et surtout conso vu le prix du

coco icon_biggrin.gif

fabien icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.