Jma91 0 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Salut a tous, Avez vous egalement constaté sur le marché mondial une penurie de certaines pieces pour Velocity 50N ? - Tube de queue ( tail boom) - Pignons avant .... - etc Est-ce anonciateur d'un quel conque changement dans le production d'OUTRAGE ? Bons vols libres Quote Link to post Share on other sites
ZEN27200 0 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Bonjour à tous, Pour info j'ai beaucoup de pièces neuves ,alors si tu ne trouves pas me contacter par MP. Cordialement Daniel Quote Link to post Share on other sites
Emaurin84 7 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Salut! Les shops ne jouent pas le jeu au niveau de leur stock.. Sinon tu peux contacter l'importateur français Frogs.fr ! Quote Link to post Share on other sites
Jma91 0 Posted February 23, 2013 Author Report Share Posted February 23, 2013 Merci pour vos propositions, mais la question portant sur la continuité et regularité de la production reste d'actualité. Il me semblait que SAB utilisait les memes chaines de production ou fournisseurs qu' Outrage. Au quel cas la priorité semble etre mise sur les Goblins. A+ Quote Link to post Share on other sites
satartim 0 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 La fin d Outrage plutôt ! Quote Link to post Share on other sites
Emaurin84 7 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 La fin d'Outrage oui bien sûr..Nan mais sur quels arguments tu te bases sans déc.?! La fin de Graupner, est malheureusement plus probable.. Ça peut être effectivement dû à la production des Goblins, et comme Outrage n'a pas sorti de nouvelle machine, c'est probable qu'ils aient ralenti la prod des pièces Outrage ! Je vais me renseigner.. Quote Link to post Share on other sites
junior77 0 Posted July 13, 2021 Report Share Posted July 13, 2021 Bonjour, quelqu’un aurait-il encore des pièces de velocity 50 qui pourraient traîner dans un coin car j'aurai besoin des pignons d'entrainement d'anticouple coté axe rotor principal. Je vous remercie par avance. Modélistement olivier Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts