Aller au contenu

Le GY 401


Messages recommandés

Invité bab14

Salut icon_smile.gif

Est ce que le GY 01 est un gyro pour les classe 50 et/ou 90 ?

Est il vraiement mieux que les autres car a 150 € Le Gryoscope icon_rolleyes.gif ...

Aussi , C'est quoi la difference entre un servo normal et un servo numérique ?

Merci icon_razz.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu débutes, tu peux te passer d'un servo numérique sur l'anticouple. Un servo standard peut même suffire

Par contre, coté gyro, tout ce qui est en dessous, en gros, de 60 euros ne présente aucun interet. On voit, sur E-bay notamment, des GY400 et autres E-Sky pour des sommes dérisoires....leurs interet est aussi dérisoire que le prix payé!!!

Pour ce qui est du GY401, c'est la valeur sûr, de l'electrique classe 450 au 50 thermique voir plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Mon 401 me suis depuis 3 ans sur toutes les machines que j'ai eu, du DF36 au Futura Gold benzin à ce jour, et comme le dit si bien mougs, j'ai testé aussi le 400 de colco, et ça n'a rien à voir, c'est vrai que c'est un investissement de départ mais tu le regrettras pasicon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah merci heli16 ... La il est vachement moin cher icon_smile.gif

En fait un gyro sa sert a quoi a part regler plus profondément le rapport rotor anticouple ?

fait un essais sans gyro, tu vas vite comprendreicon_lol.gif...(je plaisante)

il stabilise la queue de l'helico des petites variations gyroscopiques (du au moteur, coup de vent...)par contre quand tu n'a pas de gyro " maintien de cap" l'hélico fera girouette" toujours le nez au vent!, le maintien de cap c'est une boussole en plus du gyro, si le nez de l'helico est à l'ouest...quelque soit le sens du vent ,il restera dans cette position, plus d'effet girouetteicon_wink.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Mefiance quand meme aux copies .Mon fils a achete sur Ebay un gyro pas cher ,oui il fonctionne tres bien ,aussi bien en normal qu'en conservateur de cap ,mais un seul probleme , l'inter REV et le potar GAIN ,ne sont pas relie !!!! . Il faut regler obligatoirement le gain par une voie auxiliaire ,et pour le REV ,il mettre le gyro a l'envers ,face avec le voyant et les pseudos inters contre le chassis !!!!! Je tiens quand meme a preciser ce n'est pas un GY401.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si sur Ebay c'est le vrai ,il y a qu'un utilisateur qui peut le dire . Celui dont je parle que mon fils a achete tres peu cher sur Ebay ,ce n'est pas un GY401 ,ni une copie ,mais la chose est certainne l'inter reverse sert uniquement a boucher le trou ainsi que le potar de gain .Mais c'est vrai que la partie gyro fonctionne tres bien ,soit en mode normal ou soit en conservateur de cap .A la prochaine occasion ,je m'amuserai a ouvrir le boitier ,pour voir si sur le circuit imprime il n'y a pas de place libre de composant non monte.

Comme ca de but en blanc ,je ne peux dire la marque ,vu que la face gravee est colle par du double face sur le chassis .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

le bell 222icon_lol.gif....plus sérieusement ça marche sur classe 90, pour ceux qui volent pèpèreicon_rolleyes.gif

@+

Pépère icon_eek.gif? A bin zut alors ! icon_sad.gif

Je tape du 3D avec mon R90 équipé d'un Gy 401 + 9254 !

"Si j'avais su, j'aurais pas venu" icon_lol.gificon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutations honorables forumiens

Pépère icon_eek.gif? A bin zut alors ! icon_sad.gif

Je tape du 3D avec mon R90 équipé d'un Gy 401 + 9254 !

"Si j'avais su, j'aurais pas venu" icon_lol.gificon_lol.gif

@+ et bons vols

je t'attendais21.gif24.gif ....je savais que j'allais chatouiller en disant ça...on a bien le droit de rire un peuicon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.