Aller au contenu

trex 500 module cx-3x1000


Messages recommandés

bonjours a tous

je viens de changer de module on ma filer un cx-3x1000 qui fonctionne super :handgestures-thumbupleft:

réglage sur pc tout nickel

premier vol tout a l'heure se fut une réussite ses même déconcertant la stabilité

le petit ik il y a toujours un petit truc qui me....de

je suis passer en couronne hélicoïdale avec un pignon 12 dent moteur align RCM-BL500L

esc RCE-BL70G

le problème et le suivant

je monte les gaz a 50% et la j'ai des chute de régime

je l'ais reprogrammer et toujours pareille

je viens de rentrer et je branche un notre moteur pour un teste a vide et la sa fonctionne

je comprend plus rien

merci d'avance pour vos réponse

bon vol a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.