Aller au contenu

Choisir la deco de sa Bulle Raptor [3D]


Messages recommandés

Bonjour à tous :)

j'ai un peu de temps devant moi, alors me suis dis que pour choisir la deco de mon raptor, ben j'allais dessiner la bulle et apres çà serait plus facile pour moi de voir avant de faire ^^

Alors voila la premiere deco, une version "gulf"

bulle_gulf.jpg

je ne precise pas que j'ai un ami qui est un artiste monstreux avec son aerographe icon_eek.gificon_eek.gif et que donc, je vais me lacher coté graphisme ^^

pour plus d'images : http://tyio.3dvf.com/thumbnails.php?album=63

J'essaye de vous mettre en ligne un petit programme pour pouvoir voir votre propre deco sur la bulle en temps reels ;) , j'edites dès que j'ai du nouveau ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi ça me plait bien...tyio!, j'ai une bulle sous la main à peindre4.gif ,il faut surtout tenir compte de la couleur du ciel dans 80% du temps ou tu voles (gris, blanc, bleu,...pluvieux)

notament les couleurs flachies par grande luninosité c'est pas top!!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

sisi, je suis là yokyok icon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gif ^^

en effet, les couleurs, ben faudrai que je voye adns le ciel ce que çà donne, mais du orange vif , çà devrait le faire en dessous icon_rolleyes.gif

de toute facon, j'ai deux bulles a peindre, et je vais voir a trouver d'autres idées de deco ;), je voulais partir sur du vert pomme, mais pareil, faut voir si c'est bien visible .... Mais de toute facon, au pire, çà sera pour du statique (comme çà, je risque pas de la pourir icon_arrow.gificon_arrow.gif)

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

oui, c'est vrai, mais bon, faut savoir se faire plaisir :)

A votre avis, si la partie "fausse carbonne" de la bulle Gulf là (qui au passage est bien la deco des ford GT40 et porsche 917 des années 70 ;)), est une sorte d'autocollant, que je peind apres et que je nois çà dans le vernis, çà va pas faire degueulasse ?.

et pour faire un autocollant, vous avez une technique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je connais un gars qui imite le carbone à la peinture (c'est une technique de deux teintes croisées), il a fait ses dérives plastique de cette façon et je te promet que tu regardes à deux fois avant de voir que c'est un leurre!icon_wink.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KyleRc

Salut,

C'est génial d'être infographiste, tu peux te faire une bulle unique.

Je suis d'accord avec les autres, je verrai bien des couleurs plus voyantes.

Par contre j'aime pas trop le dégradé noir autour de la verrière. Ca donne un effet d'ombre. Autant l'effet en lui-même est sympa, autant avec les rivets tout autour, ça me choque cet effet de verriere qui survole la bulle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Salut :)

noreply, si tu en veux une , ben tu la peinds icon_lol.gif. J'ai un ami qui est un artiste en aerographie, un truc halucinant icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif. Mais bon, il est dans l'allier, çà me fait qq km pour y aller ;). Alors la premiere, je veux la faire moi meme :)

Là, la bulle est assez simple (la version gulf), et me permet donc de la faire sans trop galerer. La verriere est calculé sur l'ordi en haute resolution et je n'ai plus qu'a sortir la feuille en autocollant (genre celle là). De meme pour tous les autres petits details

Par contre, apres, faut que je vernisse le tout.... et surtout, quej e trouve le temps de le faire ;((((

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.