Aller au contenu

MAGNUM 36 XLHR-S


Invité twister

Messages recommandés

Invité twister

BONJOUR AMI FORUMIEN ;

JE NE COMPREND PAS QUELQUE CHOSE AVEC MON MOTEUR MAGNUM 36 XL ,EN FAIT AU DECOLLAGE TOUT VA BIEN SI JE RESTE EN STATIONNAIRE MAIS DES QUE JE COMMENCE A LE POUSSER UN PEU IL SE MET A DECELERER ET L'HELICO REDESCEND TOUT SEUL MAIS ILS NE CALLENT PAS HELP ;

CARBURANT 10%

SHUTTLE +2

MAGNUM36 XLHR-S

FUTABA FF7 icon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gars on en tient un ! icon_lol.gif.

Déja, écrire en majuscule signifie que tu cris, et c'est beaucoup moins lisible, donc tu peux déja changer sa. de plus, les 50 000 smileys ne sont pas vraiment indispensables...

Après les modifications du post apporté, et seulement la, on pourra commencer à t'aider, mais pour cela un complément d'informations est nécessaire ; c'est ton premier hélico? premier vol? le problème est apparus d'un seul coup? quelles sont tes réglages pp et cp? Type de vol? Courbes de gazs/pas ?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité twister

Desoler pour les majuscules je ne m'en etait pas rendu compte , c'est mon premier vol rodage normalement terminer.

Les reglages courbes de pas lineaire et courbe de gaz en mode normal 0.25.50.75.100 ;idelup1 100.50.0.50.100 ;idelup2 idem cp ou pp je ne sais pas .je ne suis pas un as du pilotage mais j'aime vraiment ca et je passe beaucoup de temps a lire ce forum je compte sur vous pour me donner des astuces des conseils pour evoluer merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment tu peux t'en sortir niveau réglage moteur si tu ne sais pas à combien de tour tu es ouvert au PP et au CP !!

Donc il faut que tu regardes et que tu donnes l'information, sinon personne ne pourra t'aider je pense !

icon_wink.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce sont des caractéristiques nécessaires pour pouvoir t'aider, le PP (pointeau principal) et CP (contre-pointeau) sont des réglages moteurs qui peuvent être la source de tes problèmes.

Recherche la doc de ton moteur est règle le comme indiqué dans le manuel. Tu referme le pointeau (en vissant) et tu ouvre de ce qu'il à besoins (en dévissant). Pour le CP, c'est la même chose mais c'est souvent une petite vis.

Sur ce forum, tu as beaucoups de pages qui expliquent comment savoir et comment régler un moteur qui n'a pas de pêche, ou qui cale ou qui chauffe etc etc..

Par contre ATTENTION !!!

Si tu ne veux pas cracher ton hélico change immédiatement tes courbes d'idle UP !

"Les reglages courbes de pas lineaire et courbe de gaz en mode normal 0.25.50.75.100 ;idelup1 100.50.0.50.100 ;idelup2 idem "

Change le 100-50-0-50-100 par 100-95-90-95-100.

Pourquoi? Car si tu met l'idle up, et que le stick de gaz est au centre, tu va couper le moteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le crash...

Mais si tu ne sais pas plus regler un hélico, tu auras le souci avec le nouveau hélas.

Rapproches toi d'un club ou lis les nombreux posts ici et poses des questions précises.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.