Aller au contenu

RADIX v2 600 / 625


Messages recommandés

salut

les Radix sont des pales dont la réputation n ai plus a faire.c est le top (comme d autre biensur).

j ai la version V2 en 690 sur mon ballisitc.bonne visibilité en vol ,finition parfaite ,tres rigide et claque bien.

apres pour la taille de ta machine 600 ou 625,vérifie bien que les 625 passe apres sa risque de charger un poil plus le rotor en 625

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu des radix 600, c'était le top. Je suis passé sur des radix v2 625mm sur mon compass 6hv. C'est le bonheur total ! Je ne changerais pour rien au monde.

A l'époque j'utilisais des radix 600 sur mon raptor et des 95 à l'anticouple. C'est le mariage parfait.

Par contre si c'est la version raptor 50 Titan que tu as (tube rallongé je crois bien) tu peux passer en 625mm.

Dans tout les cas tu peux y aller les yeux fermer.

Bon vols !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonjour à tous

voila j'ai mes pales elle sont magnifique RADIX 625 mm V2 mes il y a quelle que chose qui me préoccupe

les pales d'anticouple font 95 mm je trouve que c'est juste la distance qu'il y a entre le bort d'attaque des pales d'anticouple et celui des pales principales quand je plie celle-ci car j'ai pas envie d'avoir les pales d'anticouple cassé en plein vols :( et encore moins un BOOM STRIKE :crying-blue:

vous en pensez quoi ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 6 / 7 cm d'écart sur mon 6HV pales non pliées. Et plus ou moins la même chose avec les pales pliées.

Mais c'est normal vue que le tube est plus long sur le 6hv, qui permet de mettre de 600 à 630mm sans problème.

Du coup ça me parait un peu juste ton histoire. Tu peux faire une photo?

C'est bien le raptor 50 v2 que tu as ? Les 600mm sont préférable.

Par contre pour le raptor 50 Titan qui a le tube rallongé, la tu peux mettre du 625mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les radix v2 625 mm n'existe que en version flybarless. La version radix v2 600 mm n'est aussi que flybarless.

Pour tout se qui est en flybar c'est les premières séries de radix 600mm, radix 600SB. Il existe aussi les radix 600FBL (mais non v2)

Apres chacun à un ressenti différent avec telles ou telles pales. Flybar ou flybarless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais il y a les Radix V2 FB et les FBL.

Tristan, indique que les V2 FB sont mieux adapter au FBL ! (Info reçu de Tittrex)

Enfaites, apparament elles auraient le centrage des FBL, le profil des SB et le poids des normales mais si Tristan passe par là il vous en dira plus :handgestures-thumbupleft:

@ Twister37 -> il y a bien les 600 et 600SB mais aussi les 600V2 et 625V2 (flybar) et les FBL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il n'y a qu'une seule version aux V2 et cette version est à la fois faite pour le FB et le FBL. Il n'y a pas de V2 FB et de V2FBL. Elles sont optimisées pour le FBL mais marchent très bien en FB.

Description des radix V2 sur le site de CY : "Optimized for today's powerful flybarred and flybarless machines!"

Mais si je ne me trompe pas les autres pales continueront à exister.

Les pales de 625 c'est nouveau chez CY, donc il n'y en a pas avant les V2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la place des 95 je vais mettre des 85 sa iras mieux je pense

j'ai affreusement peur du boom strike

a par des pales mal serré ou des pales trop souple ce qui est pas mon cas à mon avis pour les radix ou des dampers trop moue comment peut -on faire un boom strike ?

ps : j'ai des dampers rouges 80

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.