Aller au contenu

goblin 630 /fusion50


Messages recommandés

Ben oui le Logo en version SE c'est super light c'est pour cette raison que si tu dépasse les 1800-1900 tours il explose en vol .... (Façon de parler :D )

Au niveau crash les flancs du châssis ne coutant que 25 Euro .. ca reste raisonnable...

Pour des gars qui voles comme nous c'est clairement l'helico le plus intéressant de la gamme Mikado ..

Arriver a passer des tic toc 4 faces a 1350 tours franchement j’osai même pas imaginer que ce soit possible...

J'imagine avec des packs encore plu léger style 3300 en 12 S ...

Bref je suis pas prêt de gouter a autre chose..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Arriver a passer des tic toc 4 faces a 1350 tours franchement j’osai même pas imaginer que ce soit possible...

Déjà à 2.100 en T700e j'ai du mal. Il faut une bonne coordination sur cette figure.

Le truc que je me demande sur ton hélico c'est que le châssis est ultra fragile. J'ai vu atterrir violemment un Logo500, bing deux flancs cassés je n'aurai pas cru cela possible.

Bref, si le châssis se détruit facilement il ne protège plus les packs. A suivre ton logo donc après les premiers crashs.

Je suis surpris par les flancs du T700e, ils encaissent sans broncher des pains tout de même assez sévères.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'astuce c'est de monter le train avec des vis en plastoc comme ca si tu atterrit un peu fort les vis cassent et tu préserve le chassis..

Après c'est clair que ca reste une machine fragile en cas de crash... On peut pas tout avoir.. Un helico qui soit léger en vol et solide a l'impact ..

Mais bon perso j'ai un mini proto pour faire le con et le logo pour faire de la 3D Soft avec suffisamment de marge pour pouvoir le rattraper en cas de faute de pilotage..

J'ose donc espérer limiter les crashs avec... De toute façon un 700 qui tombe ça fais souvent beaucoup de degats...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le logo 600 a un coté versatile sans équivalent à mon avis.

en 600 3D tu peux faire du 3D hard à 2200, mais tu peux voler sympathique aussi en 6S pour de la voltige (je le fais avec un 600 mx 1220 kv)

tu peux le passer en 600 SE au prix d'une courroie d'un tube de queue de hauban et d'une tringle d'AC pour gouter à la 3D en 700 à 1800 et là Renaud est intarrissable....

mais tu peux aussi le downsizer en 550 pour voler en 6S hard voir en 12S hyper hard

donc une machine multiconfigurable qui n'a aucune rivale...(sauf peut etre le synergy E5,6,7...)

le fusion est certainement une tres bonne machine, mais ayant eu les 2 le fusion n'arrive pas à la cheville du logo AMHA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

probleme resolu,j ai craqué pour le goblin,j ai ete faible,en plus a bon prix!! :lol: deux petites question (pour l,instant!)pour le montage du yge sur la platine,vous avez mis quoi comme entretoise car avec les transistors en dessous,il ne s,applique pas sur la plaque!pour les servos des mks ds 670 dans mon cas si je les monte avec les caoutchoucs sur les pattes les vis 2.5x8 sur le moyeu central sont trop courte.mets des 2.5x10 vous allez me dire(mais je n'en ai pas :crying-blue: ) mais surtout montez vous les caoutchoucs?ça sera tout pour ce soir!

merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

probleme resolu,j ai craqué pour le goblin,j ai ete faible,en plus a bon prix!! :lol: deux petites question (pour l,instant!)pour le montage du yge sur la platine,vous avez mis quoi comme entretoise car avec les transistors en dessous,il ne s,applique pas sur la plaque!pour les servos des mks ds 670 dans mon cas si je les monte avec les caoutchoucs sur les pattes les vis 2.5x8 sur le moyeu central sont trop courte.mets des 2.5x10 vous allez me dire(mais je n'en ai pas :crying-blue: ) mais surtout montez vous les caoutchoucs?ça sera tout pour ce soir!

merci!

Si c'est la même "carcasse" que le 700, ce sont des 2.5x12 (3 par servos), la quatrième (celle qui se visse juste à coté de la vis de fixation du porte roulement supérieur) est une 2.5x8 et les "silents blocs" sont impératifs y compris entretoises livrées avec les servos (vibrations obligent). Sûr qu'il doit y avoir quelques personnes qui ne les installent pas mais pour moi c'est avec les "silents blocs"

Je pense que tu dois pouvoir trouver sur le forum quelqu'un qui possède un 630 et te préciser cela.

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

probleme resolu,j ai craqué pour le goblin,j ai ete faible,en plus a bon prix!! :lol: deux petites question (pour l,instant!)pour le montage du yge sur la platine,vous avez mis quoi comme entretoise car avec les transistors en dessous,il ne s,applique pas sur la plaque!pour les servos des mks ds 670 dans mon cas si je les monte avec les caoutchoucs sur les pattes les vis 2.5x8 sur le moyeu central sont trop courte.mets des 2.5x10 vous allez me dire(mais je n'en ai pas :crying-blue: ) mais surtout montez vous les caoutchoucs?ça sera tout pour ce soir!

merci!

Ah c'est cool !!! :)

Je me tate à faire pareil que toi.. :think:

Tu l'as pris d'occaz ? Chez Marcel ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon premiers vols aujourd,hui,calmement je ne connais pas la bete et il caillait a mort.ça a l,air prometteur,precis,net et puissant bien que rodage des accus.et encore,je n,ai que le pignon de 20 et 11º de pas en iddlup 2.il n y a plus qu a attendre un temps meilleur,a-50,les doigts ont du mal.(deja que le cerveau ne suis pas!) :crying-blue:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.