Aller au contenu

goblin 630 /fusion50


Messages recommandés

Salut!

Petit dileme,je pense passer du fusion 50 au goblin 630 mais je me demande si ç vaut vraiment le coup.j,adore les qualitees de vol du fusion et en autorot,il est excellent.que m,apporterait de plus le goblin a part son look imbattable.je ne fais malheureusement pas de 3d,juste de l,accro version bourrin.je ne suis pas fan des vols a bas regime.si quelqu,un a eu les deux qu en ressort il?

Merci! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salut,

Lis peut être mon poste ici:

http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=349&t=49214

C'est un super hélicoptère, et avec les 14 degres de pas, purèe ça envoi avec ma configuration.

Autonomie: avec mes 2 x TP3850mAH/6S/65C, je fais 5-5min30 avec le Fusion mais seulement 4 min avec le Goblin 630 incluant le décolage.

J'ai pris des logs aujourd'hui des 6 cellules d'une des batteries, je vais voir ce que ça donne.

A+ Stephane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah,soit je me fais plaisir pour le look et peut etre une qualitee de vol incroyable (est ce que ça me plaira?)mais obliger d,avoir de tres bons accus ou alors,je passe sur un 700(taille que j,aimerais bien essayer) et la,ça serait le rex 700 dfc qui est plus abordable en combo et la je pourais y mettre des accus turnigy.peut etre que je me plante totalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, décision difficile, j'ai aussi un Fusion que je vais je pense remplacer par des E8, j'en ai déjà un à finir d'équiper..

Après c'est vrai que le Goblin me tente vraiment pour son look et sa visibilité en vol !

Après le 630 est plus lourd que le Fusion et obligera sans doute à monter un gros moteur+contro+bons accus pour pallier au poids.. :think

Finalement, l'idéal serait d'aptater un fuselage de Gob au Fusion !! :D :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu cette annonce ?

Si le vendeur est fiable , quand tu enlève le prix de l'electro et les bulles ca te fait la machine gratos + les spares...

http://www.occasions-rc.com/browse/heli ... 11369.html

Ca te le fait casi au pris d'un T-rex 700 V3 ... Sauf qu'il fait 1 gros KG de moins et vue le type de vol que tu souhaite faire c'est super important ... sans compter l'autonomie en plus..

Ce que tu passe avec un 700 classique a 1900-2000 tours tu le passe a 1350 tours avec un Logo 600 SE du coup tu double casi son temps de vol... C'est aussi pour cette raison qu'un contro 80 HV suffit la ou les autres machines ont besoin d'un 120 HV...

Par contre il faut pas dépasser les 1800-1900 tours avec ...

Franchement c'est de la balle cette helico ..

Et au niveau conception c'est difficile de faire plus simple ... d'ou son poids plume...

Autre avantage il reste modulable et pour 70 Euro tu le passe en 600 et inversement du 600 au SE...

Et si tu aime les autorot tu imagine un 700 de moins de 4 KG.... ;)

Mais bon si tu aime pas.. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wiwi, je vient de faire les premiers vol de mon goblin 630 , jai fait 6 min de vol en 3600/30c un regale en translation accro , quelque tic-toc, je ne peut que le conseiller j'hesite a vendre mon x7 pour le goblin 770 j'ai tellement aimer cette machine , la puissance , la presision , la qualite de vol , mi je pense que le craash peut couter cher , si tu veut te fire plaisir fonce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu cette annoce et c,est vrai que le prix est allechant mais j'ai du mal a m,y faire quoique le orange qui vient d'etre vendu me plaisait bien!! en plus je suis perdu dans les appelations 3d,se,sx!je me disais aussi pour la conso du gob,qu'avec 14 de pas et 2300 toursc,est normal que ça pompe,je pense que si je mets ça sur le fufu,la conso va chuter aussi!grrr!!!! pas evident de choisir,le goblin a vraiment une gueule a part!si j'etais sur de tenir au moins 4mn!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu voltige avec ton goblin tu fera bien plus que 4 mn...

Pour les logos c'est simple

600 SE c'est compatible avec des pales en 690 MM

600 3D c'est le même mais avec des pales en 623 mm maxi et donc un tube de queue plus court..

600 SX , le dernier qui vient de sortir qui reprend 90 % des pieces du 3D et SE en changeant donc juste la tête , la couronne et son pignon moteur , fixations de l'Ac , et un Counterbearing en guise de 3 eme palier.. Donc en fait plus orienter 3 D bien sale ....

Le reste est identique ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien est en 12 S et lipo en 4500 donc il fait 4100 gr en Vol...

Avec des lipo en 12 S et 3300 tu volera 10 mn a 1350 tours pour un poids inférieur au 4 KG... tout en tapant les tic toc 4 faces et autres figures qui sont bien gourmande...

C'est tout l’intérêt de la version SE.. qui est le plus léger de sa catégorie..

Pour info Rodgeur le mien sans lipo de propulsion fait 2600 GR donc plus léger que mon ancien T-rex 600 ESP..

Bref le logo 600 Se c'est l'helico de reve pour celui qui aime faire de la 3D coolé avec peux de tour..

Pour celui qui aime de la 3D bien sale il faut prendre autres choses ... car avec un 600 Se tu es limité a 1800 tours théorique ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.