Aller au contenu

Ducat et son voodoo 600 low rpm 6s


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Ns verrons ca jaime bien cette machine mais le train est vraiment haut. Sinon au cas ou les pieces ca va pas trop hors de prix, j'ai eu un tdr rigid et les pieces piquaient pas mal . Eric me disait par contre que les pieces arrivaient rapidement. Ce qui m'embête c que j'ai une config de 700 et non de 600

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ducat'

Super vol. :handgestures-thumbupleft:

Je suis fan de ce type de vol ou on a le temps de bien comprendre ce qui se passe.

Le Voodoo a vraiment l'air d'être une super machine. J'ai vu un vol de Nox à Valence d'Agen l'automne dernier, ben il envoie sévère ...

Petite question : c'est toi qui filme ?

A+

Boris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh un 7hv est bien sympa :), pour le voodoo je sais pas encore l'histoire des cde par virement bancaire me saoul un peu, je ne connais pas le prix des pièces, et si je rachete un 600 faut que ma config elec actuelle aie dessus et je doute qu'un 4525 soit adapté lol

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà,c'est bien ce que je pensais,c'est différent,pas la même innertie,la prise de vitesse,en bref le comportement général.

Le plus gros point positif du Goblin,c'est le visuel,car loin tout a l'heure avec le Voodoo,je ne savais plus dans quelle position il était.

Sinon Ducat,tu demandera a Lolo,j'ai fais un passage en translation presque tranche et comment dire,j'ai failli creuser une tranchée,du coup atterrissage et changement de calecon :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.