Aller au contenu

Ducat et son voodoo 600 low rpm 6s


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à apprécier voler à low RPM, même si nos vols sont très différents.

J'aimerais connaître le poids de la machine et le régime utilisé.

Pour ma part en T700e, je dois voler autour de 1.000 rpm, l'hélico fait 4.5kgs et j'ai une autonomie de 12 ou 13 minutes en 6S-5A.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non najar !!!! T'as posté ça .... C'etait pour faire une blague entre nous par rapport au vol de katzav....maintenant tout le monde va savoir que je vole comme une vieille!!!!

Lol

Merci!!!!

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tricheur: je te dirais ça demain pour le poids...

Tu fais quoi comme type de vol?

Pour les tours j'ai rien pour mesurer...

Yge 160hv, align 600mx 1220 kv et gens açe 5a 60c pignon? (Faut que je demande à l'ancien proprio....) iu1 60% iu2 75%

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais quoi comme type de vol?

En 6S, très différent de toi. Je n'aime pas faire de la 3D à low rpm (pas confiance du tout dans la régulation) et puis à 1.000 tours ce n'est pas assez.

Bref, principalement du vol à plat et de la petite voltige. Des statios F3C aussi. Par contre je vole beaucoup plus bas que toi... :P

Au final j'aime plus voler comme une vielle, que comme un jeune. Mais bien sûr je sais faire les deux. :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.